Journée internationale contre la violence contre les femmes à Treptow-Köpenick: événements le 25 novembre 2023 à Berlin.

Journée internationale contre la violence contre les femmes à Treptow-Köpenick: événements le 25 novembre 2023 à Berlin.

Selon un rapport de www.berlin.de

La violence contre les femmes et les filles est un problème grave qui est répandu. En Allemagne, chaque troisième femme devient victime de violence physique et / ou sexualisée au moins une fois dans sa vie, ce qui affecte environ 12 millions de femmes. Les fécicides ne sont pas non plus rares et se produisent fréquemment fréquemment dans notre société. La convention d'Istanbul, qui réglemente la contraception et la lutte contre la violence contre les femmes et la violence domestique, est entrée en vigueur en Allemagne, mais selon les experts, n'a cependant pas amélioré la Situation des femmes et des filles qui subissent de la violence.

Le jour international, pour éliminer la violence contre les femmes, le 25 novembre, se déroule dans le district de Treptow-Köpenick, qui attire l'attention sur le sujet et appelle à la fin de toute forme de discrimination et de violence envers les femmes.

Il est important de fixer un signe contre la violence contre les femmes et les filles ensemble et de faire campagne pour une coopération plus pacifique. Les événements autour de la Journée internationale contre la violence contre les femmes à Treptow-Köpenick, comme le chaud du drapeau anti-violent devant l'hôtel de ville de Treptow et la campagne d'action #StopMut, offrent des opportunités de découvrir, d'échanger des idées et de se retrouver avec la fin de la violence contre les femmes. Les personnes touchées par la violence spécifique au sexe peuvent recevoir le soutien de divers centres de conseils et hotlines.

Kommentare (0)