Découvrez les jours à Berlin: Off to B! leurres avec plus de 250 offres
Découvrez les jours à Berlin: Off to B! leurres avec plus de 250 offres
Le 30 mars 2024, le format à succès de l'événement du B! au deuxième tour et invite les visiteurs: à l'intérieur, découvrir la diversité du tourisme entre le ring S-Bahn et les limites de la ville dans dix districts de Berlin. Avec plus de 250 offres et promotions différentes, le programme attire non seulement les Berlinois: mais aussi les invités de la maison et de l'étranger à la zone tarifaire B. à www.abinsb.de trouveront l'intégralité du programme qui se déroule du 30 mars au 14 avril.
L'offre de de B! comprend des visites et des visites supplémentaires, des admissions à prix réduits, des performances culturelles, des spéciaux de Pâques et des activités créatives - sur les activités. De A pour le musée Alliani à Z pour Citadelle, environ 100 villes de Berlin avec plus de 250 événements sont incluses. Visiteurs: À l'intérieur, par exemple, Waldbaden à Charlottenburg-Wilmersdorf, bondage dans l'ancienne prison de Steglitz-Zedorf, courses de chevaux à Lichtenberg, swing dansant à Reinickendorf ou à la vapeur à Spandau.
Les visites thématiques de l'histoire, de l'architecture, de la culture industrielle et du quartier sont également proposées. Conformément au 35e anniversaire du mur, regarde le B! à Berlin en tant que ville partagée et offre des idées dans les coulisses du Centre Stasi ou de l'ancien "district gouvernemental" des Politburos SED à Majakowskyring. Les amateurs de vert et d'action en ont également la peine à l'intérieur, que ce soit à Birdwatching à Fort Hahneberg ou lors du saut dans le trampoline et le surf intérieur.
Sven Schmohl, chef de la Treptow-Köpenick Business Development Agency, met l'accent sur la diversité et l'attractivité de son district, ce qui inspire non seulement les Berlinois avec une variété d'offres touristiques: à l'intérieur, mais aussi aux invités de chez eux et à l'étranger. Treptow-Köpenick est non seulement le quartier le plus grand et le plus vert de la ville, mais propose également de grands quartiers, une gastronomie créative, une histoire industrielle passionnante et des événements autour de l'eau.
L'événement de B! est réalisé en tant que projet conjoint par le financement économique des districts de Berlin Spandau, Reinickendorf, Lichtenberg, Pankow, Marzahn-Hellersdorf, Treptow-Köpenick, Neukölln, Tempelhof-Schöneberg, Steglitz-Zendorf et Charlottenburg-Wilmersdorf. L'objectif est d'augmenter la conscience des lieux touristiques et d'offre en dehors de l'anneau S-Bahn et de stimuler le nombre de visiteurs.
Des informations supplémentaires sur les jours de découverte sont disponibles sur www.abinsb.de. Le financement de de B! est assuré par des subventions du Département du Sénat pour les affaires économiques, l'énergie et les entreprises pour des projets touristiques spéciaux dans les districts.
Kommentare (0)