Berlin fait don de 609 euros aux étudiants ukrainiens pour le lycée européen à Dolyna - le maire du district Oliver Igel.

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le maire du district, Oliver Igel, a donné un chèque de don en montant de 609 euros hier au nom de la Treptow-Köpenick Partner Association à deux enseignants du Lyceum européen à Dolyna (Ukraine). Ces dons ont été collectés par les citoyens du district de Treptow-Köpenick et sont principalement destinés à bénéficier aux étudiants. Cela émerge d'un rapport de www.berlin.de. Le don a été remis dans le cadre d'une discussion conjointe avec 20 jeunes d'Ukraine au cours de la "Semaine européenne de l'action démocratique". Lors de cet événement, il est devenu clair que les jeunes d'Ukraine ont beaucoup peur de l'avenir, en particulier en ce qui concerne la guerre dans leur pays. ...

Berlin fait don de 609 euros aux étudiants ukrainiens pour le lycée européen à Dolyna - le maire du district Oliver Igel.

Le maire du district, Oliver Igel, a passé un chèque de don au montant de 609 euros au nom de la Treptow-Köpenick Partner Association à deux enseignants du Lyceum européen à Dolyna (Ukraine). Ces dons ont été collectés par les citoyens du district de Treptow-Köpenick et sont principalement destinés à bénéficier aux étudiants. Cela peut être vu à partir d'un rapport de

Le maire du district, Igel, a souligné que l'on se sent très connecté aux amis ukrainiens et croit fermement en un avenir commun en Europe. Cette campagne de solidarité montre que les citoyens de Treptow-Köpenick s'engagent activement à soutenir les gens en Ukraine.

Source: Selon un rapport de Quellen: