La construction augmente: les lignes nécessitent du temps de construction jusqu'à la fin de l'été
La construction augmente: les lignes nécessitent du temps de construction jusqu'à la fin de l'été
Les travaux de construction à Teskowallee à Berlin sont devenus un nouveau bâtiment fondamental de la route en raison de ravins, de puits et de lignes fortement usés. L'achèvement, qui était initialement prévu pour la mi-mars, devrait maintenant être achevé uniquement à la fin des vacances d'été. Le travail concerne les voies vers le nord et nécessite une voie unique temporaire sur la voie venant en sens inverse.
Depuis novembre 2023, le travail sur la route et le génie civil à Treskowallee est diffusé après avoir constaté que la route n'était plus à l'abri de la circulation en raison du fort stress en raison de la circulation des véhicules et de l'âge des arbres et des processus de rue. Le district de Treptow-Köpenick et les opérations d'eau de Berlin ont décidé non seulement de rénover la route, mais aussi de renouveler les arbres, les processus de rue et les lignes en dessous.
Dans les travaux de construction, il a été constaté que le tube d'eau potable et les lignes de pression des eaux usées ont trop peu de revêtement de terre et constitué du peu de moulage gris du matériau tolérant au mouvement. Pour des raisons de sécurité, les lignes doivent maintenant être remplacées sur une longueur d'env. 600 m pour les nouveaux tuyaux en fonte ductile, ce qui est nettement plus résistant.
Les opérations d'eau de Berlin fonctionnent avec une forte pression sur l'échange des lignes. Le tuyau d'eau potable a déjà été étendu à mi-chemin et la reconstruction a commencé. Le tuyau d'eau potable doit être achevé fin avril, suivi de la pose d'une gestion provisoire de remplacement pour une ligne de pression des eaux usées. Après le remplacement et le rendement des lignes de pression des eaux usées, la construction de la route est effectuée, qui devrait être achevée à la fin de l'été.
Kommentare (0)