Travaux de construction à l'hôtel de ville de Köpenick sur la tronçon à domicile

Travaux de construction à l'hôtel de ville de Köpenick sur la tronçon à domicile

Les travaux de construction de l'hôtel de ville énumérés, Köpenick, entrent dans la phase finale comme prévu. Depuis trois ans, le bureau du district de Treptow-Köpenick a effectué de vastes mesures de rénovation de protection contre les incendies afin de répondre à toutes les exigences de protection contre les incendies conformément au concept de protection contre les incendies. L'objectif est de préserver, de sécuriser et d'adapter l'hôtel de ville historique en tant que lieu administratif afin que l'administration du district puisse continuer à offrir ses services dans la vieille ville historique de Köpenick.

Les mesures de rénovation sont extrêmement exigeantes et incluent la production de brigades des pompiers, la construction d'un système d'alarme incendie dans tout le bâtiment, la création d'éclairage de sécurité, la formation des cages d'escalier comme voie d'évacuation, la mise à niveau des murs, les couvertures, les portes et les structures, l'installation d'un système d'extinction et de l'assemblage des cas de lutte contre les incendies.

En cours d'exécution ou les mesures suivantes, sont déjà achevées: le câblage dans l'ancienne zone de construction, la reconstruction du chauffage pour le système de levier d'extinction, la planification du travail pour les ascenseurs et les lettres de lutte contre les incendies, le travail de cloisons sèches, l'installation de portes en bois, les travaux de construction de métaux, le plancher et la peinture, les travaux de fenêtre et le carrelage, ainsi que l'acceptation de la protection contre l'incendie et les installations technologiques.

De plus, des cuisines de thé pour les employés ont été installées, les salles de toiture ont été converties en salles d'archives et des séparations d'espace de stockage ont été créées. Les travaux de construction devraient être achevés au troisième trimestre de 2024, suivis des préparatifs de la retraite des employés depuis le début de 2025. Le maire du district Oliver Igel remercie toutes les personnes impliquées pour leur engagement et souligne l'importance de la rénovation de la mairie pour une utilisation ultérieure en tant que bâtiment administratif.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)