Tendance de la semaine: à la main une boisson fraîche, sur le corps une tenue encore plus cool

Tendance de la semaine: à la main une boisson fraîche, sur le corps une tenue encore plus cool

La Berlin Fashion Week, qui se déroule du 10 au 14 juillet, attire non seulement les gens de la mode, mais aussi ceux qui veulent utiliser l'événement pour célébrer. Le soir, l'autonomie personnelle et le plaisir sont axés sur. Il n'y a plus de règles fixes ici qui se trouvent dans la première ou la dernière rangée ou qui se trouvent sur le podium ou les coulisses.

Le groupe d'ouverture du Fashion Council Allemagne (FCG) a annoncé la semaine de la mode. En plus des remerciements aux créateurs et au patron de la fashion Anita Tillmann, les gens ont été nourris ensemble et ont bu, bien sûr. Ensuite, il y a eu une autre fête d'ouverture au Georgia Bar, qui a en particulier attiré les jeunes invités. Le bar est ouvert depuis environ un an et est visité chaque jour par de nombreuses personnes pittoresques. Étonnamment, il y avait une atmosphère agréable ici lundi soir, malgré la chaleur de la journée.

Lors de la fête de Deadhype dans le Georgia Bar, la danse et la célébration ont été laissées de côté. Les invités étaient principalement vêtus de tenues inspirées par la culture hip-hop et l'apparence des années 2000. Lorsque le DJ est passé du rap à la techno vers 1 h 30 du matin, personne n'a chanté et les invités ont continué.

Mardi, le Fashion Council Allemagne, le Kadewe et la Vogue ont invité à la pause de la mode à Kadewe. L'ambiance était plus solide que lors de la fête Deadhype. De nombreux clients fidèles de Kadewe étaient également représentés ici. Divers plats ont été servis au sixième étage, y compris une salade d'algues avec des arachides et des huîtres. Le champagne coulait également beaucoup.

La fête de vous dans la fête de la cave à l'Oranienburger Tor ne pouvait pas vraiment inspirer les invités. La piste de danse n'était pas très accueillante, donc la plupart des invités ont opté pour la cour, où ils ont parlé et bu ensemble. La fête après le spectacle de SF1og au Jazz Club Quasimodo était similaire. Les invités se sont assis dehors sur la terrasse et ont apprécié leurs boissons.

L'agence de plantations modèle a traditionnellement organisé la fête de clôture au Kitty Cheng Bar. Les invités étaient principalement des modèles, dont certains anciens candidats du "Next Top Model d'Allemagne". L'ambiance était exubérante, elle était dansée, bavardée et ivre jusqu'aux premières heures du matin.

La Berlin Fashion Week propose non seulement des défilés de mode passionnants, mais aussi une variété de fêtes où les célébrations, dansées et se concentrent sur votre propre plaisir. Pour les invités, il est un moment fort d'échanger des idées avec d'autres personnes de la mode et de passer un bon moment.

Kommentare (0)