Déploiement mortel à Nikolassee: La police tire sur des enfants de 46 ans

Déploiement mortel à Nikolassee: La police tire sur des enfants de 46 ans

Dans un incident spectaculaire survenu à Berlin-Nikolassee samedi, un homme de 46 ans a été tué avec la police lors d'un changement de tir. Le procureur a indiqué que les services d'urgence avaient effectué un total de 19 tirs, dont beaucoup ont rencontré le suspect. La tragédie avait apparemment tourné avec un revolver d'air comprimé après l'homme qui était mentalement malade et sous soin.

Le porte-parole du procureur de Berlin, Sebastian Büchner, a déclaré que l'utilisation des opérations spéciales (SEK) était activée en raison d'une menace dans une place de caravane sur Potsdam Chaussee. Le matin de l'incident, l'homme de 46 ans aurait menacé un homme de 49 ans. Cependant, ce dernier a pu se défendre et appeler la police avant de regarder l'homme à l'immeuble, dans lequel il a finalement ouvert l'incendie.

point de départ de l'utilisation

Le conflit précédent qui a déclenché cet engagement est alarmant. L'homme de 49 ans, qui a été menacé, a rapporté qu'il avait pu passer le suspect par force et a immédiatement informé la police. Avec l'aide d'enregistrements vidéo, l'homme agressif a été identifié. Étant donné que l'homme de 46 ans n'a pas réagi aux demandes de la police, le Sek a décidé d'ouvrir violemment la porte de l'appartement.

Après que les forces spéciales aient rompu la porte, le suspect a immédiatement ouvert l'incendie. On ne sait pas pourquoi il était armé à ce stade ou d'où il a obtenu le pistolet. Ces détails font désormais partie des enquêtes en cours. Après la fusillade, l'homme a été déclaré mort et au moins 12 projectiles ont été retrouvés dans son corps pendant l'autopsie.

Informations générales

L'un des antécédents de l'homme tué est qu'il était mentalement malade et vivait dans une situation de vie supervisée. Dans le passé, il avait signalé qu'il avait le désir d'avoir besoin d'argent pour une arme dans le passé, mais cela l'avait rejeté. Les circonstances exactes qui ont conduit à son accès à ce revolver d'air comprimé ne sont toujours pas claires et sont examinées en détail par les autorités.

La police criminelle travaille à clarifier toute la situation afin de mieux comprendre comment cette dangereuse confrontation pourrait se produire et quelles mesures de sécurité auraient pu être manquées pour empêcher de tels incidents

Une telle arrivée soulève de nombreuses questions, non seulement en ce qui concerne les mesures de sécurité, mais aussi sur les traitements mentaux et leur accès à des objets potentiellement dangereux. Le procureur a déclaré qu'il examinerait soigneusement les événements pour savoir s'il y avait une auto-défense dans ce cas ou s'il y avait des échecs. Des enquêtes sont en cours et le public sera sûrement impatient de poursuivre les développements dans cette affaire tragique.