Tierpark Berlin: Maki utilise une tortue comme taxi inhabituel!
Tierpark Berlin: Maki utilise une tortue comme taxi inhabituel!
Dans le zoo de Berlin, un incident divertissant a récemment provoqué l'excitation parmi les visiteurs. Une vidéo qui a été partagée par le côté "Friends of the City Center" sur Facebook montre un maki de ventre rouge qui le rend confortable à l'arrière d'une tortue de rayonnement et peut être transporté à travers l'enceinte. Un utilisateur plaisante: "publicité d'un type spécial", tandis que d'autres se demandent si la tortue peut gérer le poids du petit singe. Cependant, la porte-parole du parc Animal Hanja Runge a rapidement montré que les Makis avec seulement 2 à 3 kilogrammes pour les tortues robustes ne représentent pas une véritable charge. Ainsi, le Turtle Taxi reste un spectacle amusant qui étonne les visiteurs, tels que Berlin Live .
Communauté animale unique
La coexistence de makis et de tortues de rayonnement rouges dans le zoo, unique en Europe, permet non seulement aux animaux de vivre des expériences passionnantes, mais offre également aux visiteurs une expérience variée. "Les animaux bénéficient de la présence d'autres espèces car ils offrent des stimuli supplémentaires qui enrichissent leur vie", explique Runge. De plus, cette socialisation favorise le comportement naturel des animaux, de sorte que le monde de l'expérience dans le zoo devient plus vivant et authentique. En plus du Maki amusant, qui peut être transporté par la tortue, les visiteurs peuvent également regarder de nombreuses autres espèces animales fascinantes qui vivent paisiblement ici, comme peuvent être lues sur le site officiel du zoo zoo-berlin.de
L'incident reflète également les expériences enrichissantes que le zoo offre à ses animaux et aux visiteurs. Avec son large spectre d'espèces et ses peuplements opposés uniques, le Tierpark Berlin assure des expériences et des scènes sensationnelles inoubliables qui font battre le cœur de chaque amateur d'animaux plus rapidement.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)