Animaux dans le S-Bahn: des annonces curieuses provoquent une confusion à Berlin!
Le 24 décembre 2024, une annonce S-Bahn à Berlin sur les animaux du tunnel a provoqué l'excitation. Commencez de nouvelles avis d'utilisation.

Animaux dans le S-Bahn: des annonces curieuses provoquent une confusion à Berlin!
À Berlin, le S-Bahn a récemment provoqué un stiron uniquement en raison des annonces quotidiennes que de nombreux passagers perçoivent à peine. Dans les trains des lignes S1 et S2, il y a eu de curieuses annonces sur "le trafic restreint en raison des animaux dans le tunnel". Ceci est particulièrement populaire près de la station S-Bahn de Brandenburg, qui a conduit à la confusion parmi les navetteurs. Un passager affecté a décrit au Tagesspiegel que les annonces avaient provoqué l'excitation parce que c'était la première fois qu'elle entendait quelque chose comme ça. Étonnamment, la police fédérale, responsable des installations ferroviaires intérieures, n'a signalé aucun incident, tandis que le chemin de fer n'a pas exclu que la faune telle que les renards ou les sangliers pourrait être la cause des troubles, comme l'expert de la faune Ehlert a expliqué. Ces animaux pourraient devenir plus perceptibles lors de la saison des accouplements actuelle.
nouvel affichage d'utilisation pour S-bahn
En même temps, Deutsche Bahn met en œuvre un projet pilote innovant dans six gares de Berlin, ce qui permet aux passagers d'identifier l'utilisation des voitures S-Bahn en temps réel. Le système, appelé "Lightgate", indique les moniteurs d'informations, s'il y a beaucoup d'espace de taille ou de taille moyenne. Le vert signifie beaucoup d'espace, le jaune signifie une utilisation modérée et le rouge indique que la voiture est pleine. Cette mesure a été mise en œuvre dans des stations populaires telles que AlexanderPlatz et Hackescher Markt et vise à mieux contrôler les flux de clients et à optimiser la planification des futurs voyages. Selon Deutsche Bahn, les capteurs qui mesurent l'utilisation atteignent une précision de plus de 90%.
Dans l'ensemble, le projet, qui est créé pendant plusieurs années, est équipé d'objectifs clairs et est financé avec environ 900 000 euros de Deutsche Bahn et les États de Berlin et Brandebourg. Cette technologie pourrait non seulement améliorer l'expérience de voyage pour les navetteurs, mais aussi augmenter la compréhension de la base de données grâce aux flux de passagers à différentes périodes de la journée.
Plus d'informations étaient disponibles dans le RBB24 Evening Show, qui a signalé les innovations dans le S-Bahn de Berlin et a abordé les annonces déroutantes. Le Tagesspiegel a fourni d'autres informations passionnantes sur les incidents autour des animaux sauvages qui provoquent actuellement une conversation.