Le Parlement de l'État de Thuringe: Scandale avec l'AFD et l'avenir de la démocratie

Le Parlement de l'État de Thuringe: Scandale avec l'AFD et l'avenir de la démocratie
Le Parlement de l'État de Thuringe est tout sauf un lieu de dignité cette fois! Dans un scandale dramatique, l'AFD et son président de l'âge ont fait de la réunion à Erfurt une farce. Un regard sur un épisode politique particulièrement choquant! Cela montre le visage laid d'une fête qui est prête à traverser chaque frontière pour démontrer son pouvoir.
Que s'est-il passé? Lors de la session constituante, l'AFD a non seulement obtenu le sien, mais il a presque pris le contrôle du gouvernail - mais pas neutre, mais extrêmement partisan. Le Parlement de l'État n'a pas pu déterminer son propre quorum, sans parler d'un président régulier. Les réactions ont été horrifiées!
le rôle sombre de l'AFD
L'AFD est devenu le cauchemar du parlementarisme en Thuringe. Classé par la protection de la Constitution comme extrémiste à droite sûre et sous la direction du redouté Björn Höcke, cette aile ne pense même pas à respecter les règles du jeu de la démocratie. Plus d'un tiers des députés se trouvent maintenant dans ce nouveau parlement d'État! L'AFD utilise sa force pour éroder les structures démocratiques en remorque.
L'incident de jeudi n'est pas une coïncidence, mais la triste expression d'une stratégie qui permet au parti de se propager davantage dans le paysage politique. Un excellent exemple de votre tentative de saper le parlementarisme! Au lieu de discussions constructives, seulement le chaos. Il est terrifiant du nombre d'électeurs également enthousiastes à propos de cette évolution et donnent leur feu vert incontestablement.
- Les élections en septembre ont aidé l'AFD à la force la plus forte.
- Le parti a le droit de veto dans les changements constitutionnels et l'élection de juges constitutionnels.
Comment devriez-vous rencontrer cela? L'ordre dans les parlements doit maintenant être remis en question! Il s'agit d'une tâche urgente de renforcer les mesures de sécurité contre l'extrémisme. Un appel à tous les parlementaires, non pas pour attendre, mais pour devenir actif! La Traffic Light Coalition et l'Union ont déjà commencé des étapes importantes au niveau national, mais la Thuringe reste prise dans la question politique.
Entrye politique et ses conséquences
L'échec de la demande des Verts à clarifier le processus électoral pour le président parlementaire expose l'entêtement politique! La CDU sous Mario Voigt a adhéré à des accords vagues avec l'AFD et s'est abstenu d'exiger des règles claires. Le nouveau Premier ministre devra se terminer, car après ce scandale, il se tient avec un visage brillant et la honte devant ses électeurs!
Oui, l'AFD a obtenu une autre victoire, tandis que les valeurs parlementaires de base en Thuringe tombent au bord du chemin. Il est grand temps que les acteurs politiques sonnent les sonneries de l'alarme! Si vous n'agissez pas, vous ne vous retrouverez plus dans la haute maison.