Thomas Gottschalk Fieser Spruch: Maire Kelly réagit avec du texte brut!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le dicton controversé de Thomas Gottschalk sur Maite Kelly assure l'indignation. Comment le chanteur réagit-il aux critiques?

Thomas Gottschalks umstrittener Spruch über Maite Kelly sorgt für Empörung. Wie reagiert die Sängerin auf die Kritik?
Le dicton controversé de Thomas Gottschalk sur Maite Kelly assure l'indignation. Comment le chanteur réagit-il aux critiques?

Thomas Gottschalk Fieser Spruch: Maire Kelly réagit avec du texte brut!

Une excitation de la classe supplémentaire secoue la scène de divertissement allemande: la plaisanterie supposée de Thomas Gottschalk sur la reine de Schlager Maire Kelly a déclenché une violente tempête de merde. L'artiste de 74 ans, qui a récemment poussé Maite Kelly à côté avec un dicton comme "probablement je dois me voir pour que vous puissiez me voir" lors d'une apparition dans l'ard enregistrant "Advent Festival of the 100000 Lights", a maintenant ressenti les conséquences de ses actions. MAITE KELLY, 44 ans, qui se montre intacte par la critique, ne sauve pas avec des mots clairs sur l'insulte et est décisivement opposé à la honte corporelle.

Dans une interview avec le "bild", elle souligne: "Enfant, j'étais assez intelligent pour savoir que les gens qui se replient sur de telles platitudes ne font que ma pitié." MAITE KELLY, qui avoue clairement à son auto-amour, montre clairement qu'elle ne voit pas de telles attaques telles que des attaques personnelles. Mais elle souligne que tout le monde n'a pas les mêmes ressources pour faire face à de telles déclarations. "De telles phrases, actes ou gestes dégradants sont inacceptables", explique Kelly. La discussion qui n'est plus calme montre à quelle vitesse il peut y avoir des blessures émotionnelles dans le secteur du spectacle.

Les conséquences pour Thomas Gottschalk

Pour Gottschalk, les conséquences de sa blague sont graves. Il est non seulement critiqué à cause de ses déclarations, mais veut même arrêter son podcast. Le modérateur, connu pour sa manière souvent franc, reste dans un mode de défense pour le moment et parle d'un "gag" qui est allé aux dépens de Kelly. Il a dit: "ce qui s'aime" sans exprimer des excuses officielles. La situation semble être de plus en plus tendue pour l'artiste, tandis que Maite Kelly s'occupe de la question de savoir si elle peut jamais lui pardonner. Dans sa réponse, elle se montre incertaine: "Je ne sais pas encore. J'ai besoin de temps pour ça." Il reste à voir comment les choses se passent pour les deux artistes, mais le vent du changement souffle sans équivoque dans les rangs de la culture du divertissement allemande. L'article fournit plus d'informations sur berlin live href = "https://www.focus.de/enthernung/stars/thomas-gottschalk-hat-sie-dedigt-knalle- Reaction-maite-Kelly_05eb8a09-43de-9d7a-282ff639eaef.html"> focus .