The Tire Ex Infermers: les inconnues ont détruit les airs des pneus de plusieurs voitures à Berlin-Zehlendorf

The Tire Ex Infermers: les inconnues ont détruit les airs des pneus de plusieurs voitures à Berlin-Zehlendorf

Air des pneus de plusieurs voitures à Berlin-Zehlendorf

Dans la nuit de mercredi, des inconnus à Berlin-Zehlendorf ont laissé plusieurs voitures hors des pneus. Un propriétaire de véhicule a remarqué le matin que l'air avait été drainé de deux pneus sur sa voiture. Il a également trouvé une lettre de confession sur la voiture et a signalé l'incident de la police. Une porte-parole de la police l'a confirmé au Tagesspiegel sur demande.

À proximité immédiate du véhicule touché, qui était stationné sur Bismarckstrasse, la police a découvert trois autres voitures, dans lesquelles l'air avait également été drainé des pneus. Les lettres de confession étaient également appropriées ici. La porte-parole a déclaré qu'un total de quatre accusations criminelles avaient été remboursées pour dommages matériels.

La confession sur les véhicules a été signée par le groupe "The Tire Exingers", selon la police. Ces militants climatiques veulent attirer l'attention sur les conséquences environnementales des VUS. Pour ce faire, laissez l'air sortir des pneus de la voiture et laissez une lettre de confession. Le groupe a avoué les actes sur Twitter le matin et a parlé d'un total de 50 VUS touchés à Zehlendorf. En plus des quatre cas présentés, cependant, aucun autre véhicule touché n'était connu de la porte-parole de la police. Cependant, il pourrait y avoir d'autres cas au cours de la journée.

"The Tire Exlinghars" est un mouvement international de militants climatiques qui veulent souligner les conséquences environnementales des VUS. Ils ont remarqué à Grunewald en juin, alors qu'ils ont également drainé l'air de plusieurs pneus SUV.

Dans leur tweet mercredi, ils ont accusé les politiciens de Berlin pour préférer les places de stationnement en face de vélos. En particulier, elle a appelé le sénateur de la circulation Manja Schreiner (CDU). Le groupe "The Tire Expingers" lui a demandé de changer votre opinion.

L'annonce de l'administration des transports sous la direction de Manja Schreiner pour examiner les parcours cyclables déjà planifiés avait mené trop de critiques et de débats controversés sur la politique de la circulation du nouveau Sénat noir-rouge ces dernières semaines.

Kommentare (0)