Avec courage contre la violence: le drapeau antigewalt établit des signes de droits des femmes

Avec courage contre la violence: le drapeau antigewalt établit des signes de droits des femmes

Un fort symbole d'espoir et de changement! Aujourd'hui, le drapeau anti-walt a été soulevé dans un acte solennel, et donc un signe puissant contre la violence a été fixé. Le maire du district Jörn Oltmann, soutenu par l'agent des femmes et l'égalité des chances, Julia Selge et Cleo Meinhold, qui s'engage à mettre en œuvre la convention d'Istanbul, était sur place pour marquer cette étape importante.

"Nous devons tous nous lever et agir!" Ce sont des mots clairs du maire du district Jörn Oltmann. À l'occasion de la Journée internationale pour éliminer la violence contre les femmes le 25 novembre, il appelle la société à travailler contre la violence contre les femmes. Il souligne que nous sommes tous mis au défi de nommer les meurtres des femmes et la violence spécifique au genre et agir activement contre elle.

Définissez un signe

Sonner le drapeau est plus qu'un simple acte de cérémonie; C'est un signal fort et indubitable. Oltmann explique que cet événement devrait être compris comme un appel à plus d'attention et d'actions envers un problème qui affecte de nombreuses femmes. "Chaque femme devrait être en mesure de vivre auto-déterminée et sans crainte", dit-il, envoyant ainsi un message: lutter contre la violence sur les femmes est une tâche pour la société dans son ensemble!

Le drapeau allant des représentants des projets des femmes et des filles ainsi que divers politiciens du district se sont accompagnés, qui ont tous souligné conjointement l'urgence de ce sujet. Le présent de projets Antigenwalt illustre que l'engagement envers un avenir non violent bat son plein!

Kommentare (0)