Raid de cocaïne à Berlin: LKA SNAPS CONCESSIONNAIRE DANS LA FALSE ENTREPRISE!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

LKA enquête à Berlin: le commerce de drogue sur le groupe Telegram a découvert, 10 kg de cocaïne ont assuré deux arrestations.

LKA ermittelt in Berlin: Drogenhandel über Telegram-Gruppe aufgedeckt, 10 kg Kokain sichergestellt, zwei Festnahmen.
LKA enquête à Berlin: le commerce de drogue sur le groupe Telegram a découvert, 10 kg de cocaïne ont assuré deux arrestations.

Raid de cocaïne à Berlin: LKA SNAPS CONCESSIONNAIRE DANS LA FALSE ENTREPRISE!

Un coup dramatique pour la criminalité de la drogue a eu lieu mercredi soir dans le district de Berlin de Tempelhof-Schöneberg! Les enquêteurs du bureau de la police pénale de l'État (LKA) ont arrêté un homme de 38 ans dans une vente de cocaïne mise en scène. L'accord présumé devrait avoir lieu avec deux kilogrammes de cocaïne, mais les enquêteurs s'étaient glissés dans le groupe de télégrammes fermé inaperçu, où le médicament a été offert. Cette utilisation risquée a conduit aux médicaments que les médicaments pourraient être sécurisés et que le fournisseur suspect pourrait être détenu en détention, comme bz-berlin.de rapporté.

Cette arrestation est le résultat de recherches approfondies basées sur un cas antérieur. Un suspect de 44 ans qui avait acquis de la cocaïne pour la revente dans le même groupe télégramme entre mars et juin 2024 est déjà en détention. Grâce à un «accès passif» à son compte télégramme, les enquêteurs du LKA ont pu établir des contacts avec ses fournisseurs sans le suspect suspecté d'être soupçonné. Par exemple, les concessionnaires de révélation ont de nouveau offert aux responsables du LKA de cocaïne, tels que berlin.de

Plus de trouvailles de médicaments

Après le premier accès, les enquêteurs ont découvert huit kilogrammes supplémentaires de cocaïne dans une chambre de stockage conspiratrice à Berlin-mitte utilisée comme appartement de bunker et environ 50 000 euros en espèces. Le succès de cette opération montre l'engagement du procureur public de Berlin et de la LKA, qui est en étroite coopération pour lutter contre la criminalité en matière de drogue dans la capitale. L'homme de 38 ans, qui est au centre de cette opération, serait présenté à un juge d'enquête pour obtenir un mandat d'arrêt.