Des expositions d'art 3D virtuelles acceptables à Berlin - Interact Project permet aux artistes de nouvelles opportunités de marketing.
Des expositions d'art 3D virtuelles acceptables à Berlin - Interact Project permet aux artistes de nouvelles opportunités de marketing.
Selon un rapport de www.berlin. a été un atelier animé pour les artistes auto-employés dans les domaines des arts visuels, de la photographie et du design à Berlin depuis juillet 2023.
Le projet «Interact» est financé par l'Union européenne et l'État de Berlin dans le cadre du programme «Qualification in the Cultural Economy» (KUWIQ) du Département du Sénat de Berlin pour la culture et le comptage social. L'Alliance de district pour l'économie et le travail (BBWA) Tempelhof-Schöneberg soutient également le projet.
L'atelier à deux mois se déroule sur place dans le site dans un studio de Berlin Tempelhof et en ligne. Les participants apprennent toutes les étapes de la conception à la commercialisation d'une animation et peuvent utiliser les résultats à des fins de marketing pour rendre leurs œuvres accessibles à une plus grande portée.
Le deuxième tour de l'atelier a commencé le 9 octobre 2023 et il y a encore des endroits gratuits. Les parties intéressées peuvent s'inscrire à la fois pour les passages et les derniers passages.
Comme le montrent l'information locale, Berlin est une ville artistique et culturelle en fleurs avec un grand nombre d'artistes. Le projet "Interact" offre à ces créatives la possibilité de rendre leurs œuvres accessibles à un public plus large à travers des animations et d'augmenter leur conscience.
Kommentare (0)