Telekom contredit Höcke: fausse prétention à la publicité
Telekom contredit Höcke: fausse prétention à la publicité
Deutsche Telekom a la déclaration du politicien de l'AFD Björn Höcke que la société a utilisé la phrase "tout pour l'Allemagne" comme une publicité disant dans le passé et examine les étapes juridiques. Un porte-parole de l'entreprise a souligné que cette affirmation était erronée et qu'ils ont transmis l'affaire à leurs avocats.
La phrase mentionnée est une solution interdite de l'AS, l'organisation de combat paramilitaire du NSDAP. En raison de l'utilisation de ce slogan dans un discours, Höcke devra répondre à l'allégation d'utilisation des indicateurs à Halle la semaine prochaine devant le tribunal de district de Halle.
Dans le passé, Telekom avait déjà agi contre la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, qui a également affirmé que le groupe avait utilisé la phrase comme slogan publicitaire. Après la demande de Telekom, Weidel a accepté de s'abstenir de cette réclamation à l'avenir.
Höcke, qui travaille comme professeur d'histoire, a défendu son choix de mots pendant le duel TV et a déclaré que le dicton utilisé était un slogan SA. Il a décrit la phrase comme un "dicton commun".
Kommentare (0)