Telekom envisage un procès contre la déclaration de Höcke

Telekom envisage un procès contre la déclaration de Höcke

Deutsche Telekom a vigoureusement rejeté la revendication du politicien de l'AFD Björn Höcke, selon lequel la société a utilisé la phrase "tout pour l'Allemagne" comme une publicité disant dans le passé. Un porte-parole de Telekom a souligné que ces informations étaient fausses et que la société a vérifié les mesures juridiques.

Björn Höcke, le meilleur candidat de l'AFD pour l'élection de l'État en Thuringe, doit répondre devant le tribunal parce qu'il aurait utilisé un slogan interdit de l'AS dans un discours. Telekom se défend également contre les déclarations plus anciennes de la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, qui a affirmé que Telekom a également utilisé la phrase en question comme slogan logique. Telekom avait déjà demandé à Mme Weidel de s'abstenir de cette affirmation.

Höcke, qui s'est défendu en tant que professeur d'histoire, a prétendu ne pas savoir lors de son discours que c'était un slogan SA. Il a décrit la phrase comme un "dicton commun". Telekom fait campagne contre la propagation de fausses réclamations et se réserve le droit de intenter une action en justice pour protéger la réputation de l'entreprise.