Telekom nie les allégations de libération conditionnelle de Höckes ns
Telekom nie les allégations de libération conditionnelle de Höckes ns
Deutsche Telekom a rejeté une déclaration du politicien de l'AFD Björn Höcke concernant un slogan publicitaire présumé de la société et examine les mesures juridiques. Dans un duel de télévision avec le politicien de la CDU, Mario Voigt, Höcke a affirmé que Telekom avait utilisé la phrase "tout pour l'Allemagne" comme un dicton publicitaire. Telekom a confirmé que cette affirmation était erronée et a initié des mesures juridiques.
La phrase mentionnée est une solution interdite du Département de la tempête (SA), l'organisation de combat paramilitaire du NSDAP. En raison de l'utilisation de ce slogan dans un discours, Höcke devra répondre au tribunal de district de Halle la semaine prochaine pour accusation d'utiliser la plaque d'immatriculation. Telekom avait déjà joué contre la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, qui avait fait une déclaration similaire.
Höcke, qui est professeur d'histoire, a défendu son choix de mots et a prétendu ne pas savoir lors du discours qu'il s'agissait d'un slogan SA. Il a décrit le dicton comme un "dicton commun". Telekom a réagi de manière décisive aux déclarations et s'est engagée à corriger les fausses représentations afin d'éviter d'éventuelles conséquences juridiques.
Kommentare (0)