Telekom nie la parole nazie de Höcke: les étapes juridiques vérifiées

Telekom nie la parole nazie de Höcke: les étapes juridiques vérifiées

Deutsche Telekom a rejeté la déclaration du politicien de l'AFD Björn Höcke dans un ancien slogan publicitaire qui aurait été utilisé par la société et vérifie les mesures légales contre la mauvaise réclamation. Dans un duel de télévision, Höcke a affirmé que Deutsche Telekom aurait utilisé la phrase "tout pour l'Allemagne" comme une publicité disant il y a quelques années. Cependant, Telekom a déclaré que cette déclaration était erronée et prendrait des mesures juridiques. La peine mentionnée est un slogan interdit du Département de la tempête (SA), l'organisation de combat paramilitaire du NSDAP. En raison de son utilisation de ce slogan, Höcke doit répondre devant le tribunal.

Ce n'est pas la première fois que Telekom fait de fausses affirmations. L'année dernière, des mesures juridiques ont été lancées contre la porte-parole fédérale de l'AFD, Alice Weidel, après avoir fait de mauvaises déclarations similaires sur la publicité de Telekom. Telekom avait demandé à Weidel de s'abstenir de cette affirmation, et elle a accepté de s'abstenir de le faire à l'avenir.

Höcke a défendu son choix de mots dans le duel de la télévision et a prétendu ne pas savoir lors de son discours que c'était un slogan SA. Il a décrit la phrase comme un "dicton commun". Néanmoins, il est jugé pour assumer la responsabilité de l'utilisation de plaques d'immatriculation. Telekom est déterminé à procéder contre de fausses réclamations et à protéger sa marque contre les accusations inappropriées.

Kommentare (0)