Telekom nie / tout pour l'Allemagne - Advertiser le slogan par des procédures judiciaires (99 caractères)
Telekom nie / tout pour l'Allemagne - Advertiser le slogan par des procédures judiciaires (99 caractères)
Deutsche Telekom a vigoureusement contesté une déclaration du politicien de l'AFD Björn Höcke, qui dit que la société a utilisé le slogan "tout pour l'Allemagne" dans une campagne publicitaire dans le passé. Un porte-parole de l'entreprise a rejeté la réclamation comme erronée et a annoncé des mesures juridiques. Höcke lui-même doit répondre au tribunal parce qu'il aurait utilisé une solution interdite de l'AS dans un discours.
Ladite phrase est un slogan du département Sturm (SA), l'organisation paramilitaire du NSDAP. Sur la base de cette utilisation, Höcke doit être responsable de l'utilisation de la plaque d'immatriculation pour avoir utilisé des organisations anti-constitutionnelles. Telekom avait déjà pris des poursuites judiciaires contre le préalable fédéral de l'AFD l'année dernière, car elle a également affirmé que l'entreprise avait également utilisé le slogan en question comme un dicton publicitaire.
Dans un récent duel de télévision, Höcke a justifié son utilisation de la peine controversée et a affirmé qu'il ne savait pas qu'il s'agissait d'un slogan SA. Il l'a décrit comme un "dicton commun". Cependant, Telekom souligne vigoureusement que les affirmations de Höcke et Weidel ont tort et veulent continuer à agir légalement contre de telles accusations.
Kommentare (0)