Recherche de Predator à Berlin et Brandenburg sans succès: Notes sur les séjours dans le cimetière forestier de Zehlendorf non confirmé

Recherche de Predator à Berlin et Brandenburg sans succès: Notes sur les séjours dans le cimetière forestier de Zehlendorf non confirmé

La recherche d'un prédateur à Berlin et à Brandenburg se poursuit. La police a vérifié les indices de l'animal dans la région du cimetière forestier à Zehlendorf. Cependant, ces informations n'ont pas pu être confirmées. Même une observation signalée dans la région de Düppel n'a pas pu être vérifiée par la police.

À l'origine, le prédateur a été découvert dans la municipalité de Kleinmachnow au sud-ouest de Berlin. On pense que c'est une lionne, mais cela n'a pas encore été confirmé. La police se concentre principalement sur la recherche à Kleinmachnow, mais aussi à Stahnsdorf, Teltow et dans le sud de Berlin.

Pour protéger la population, un véhicule blindé du commandement des opérations spéciales a été utilisé à Kleinmachnow. Cela devrait garantir que toutes les mesures nécessaires sont prises pour trouver l'animal.

La police de Berlin a également été impliquée et a envoyé des fonctionnaires, des opérations, des unités techniques et un hélicoptère pour fouiller la zone sur une grande zone.

La police émet un avertissement à la population et conseille d'éviter les zones forestières et de rechercher une protection immédiatement lorsque l'animal sauvage est vu et informer la police.

Jusqu'à présent, il y a eu plusieurs informations de la population qui sont désormais systématiquement vérifiées. L'utilisation se poursuit la nuit jusqu'à ce qu'un risque pour la population puisse être exclu.

Il est souligné que la population peut vous aider à trouver l'animal en signalant des informations sur l'endroit où se trouve le sort de l'animal sauvage.

La recherche de l'animal est un grand défi car il est toujours caché. Il est souligné que la population ne devrait pas entrer dans les forêts de la région pour assurer leur propre sécurité.

Si l'animal est trouvé, il doit être stupéfait et capturé. Un meurtre de l'animal ne doit être pris en compte que si la sécurité des services d'urgence est en danger. La décision est prise en fonction de la situation.

La recherche du Predator continue et la police utilise tous les fonds disponibles pour trouver l'animal et protéger la population. Il est également appelé à la prudence et à la coopération avec les autorités.

Kommentare (0)