Sturm sur Berlin: les pompiers appellent un état d'urgence, S-Bahn déraillé et 300 appels d'urgence reçus

Sturm sur Berlin: les pompiers appellent un état d'urgence, S-Bahn déraillé et 300 appels d'urgence reçus

Sturm balaie Berlin et Brandenburg

Lundi soir, la capitale Berlin et certaines parties de Brandenburg ont été hantées par une violente tempête. À des vitesses allant jusqu'à 110 km / h, la tempête a balayé la ville et a causé des dommages considérables. Les pompiers ont appelé l'état d'urgence et ont reçu plus de 300 appels d'urgence.

Même le S-Bahn a été affecté par la tempête. Un S-Bahn a déraillé après avoir traversé une branche tombée. Heureusement, les passagers pourraient être mis en sécurité avec des échelles.

En plus des fortes pluies, la tempête a également apporté un vent violent avec. Partout dans la ville, les succursales ont éclaté aux rafales d'ouragan, parfois des arbres entiers ont été déracinés. Le Volkspark Friedrichshain a également été affecté. La brigade des pompiers a également signalé des parties du toit d'un entrepôt à Marienfelde, que la tempête a déplacé.

On ne sait pas encore s'il y a eu des blessures. Le trafic de train a également été affecté par les effets de la tempête. Il y a eu des interruptions sur plusieurs routes, par exemple entre Blankenburg et Gesundbrunnen / Nordbahnhof au S2, entre Hoppegarten et Fredersdorf au S5 ainsi que les lignes S41, S42 et S8 entre Pankow / Gesundbrunnen ou Westend et Greifswalder Straße. Même les S9 et S45 n'ont pas changé entre Adlershof et Altglienicke. Le S3 n'a conduit que toutes les 20 minutes et le S85.

La tempête a également causé des dommages au mariage. Un arbre est tombé pour une Ford, mais le conducteur était indemne. Un arbre massif s'est renversé à Gesundbrunnen et a endommagé deux véhicules. Sur Franklinsstrasse, un arbre est tombé dans un bus et un arrêt de bus. On ne sait rien des blessures possibles.

Le zoo n'a pas non plus épargné les effets de la tempête. De nombreux arbres ne pouvaient pas résister au vent fort. La brigade des pompiers est maintenant occupée à résoudre les dégâts.

a également fait rage des orages violents dans certaines parties de l'Allemagne de l'Ouest, par exemple à l'aéroport de Düsseldorf. Il y avait des restrictions à court terme, comme le montre une vidéo. À Cologne, la tempête a entraîné des sous-sols complets et des arbres tombés. La ville a rapporté que plusieurs arbres avaient été déracinés et qu'une personne était légèrement blessée. La Brigade des pompiers volontaires a été temporairement déployée avec tous les groupes d'extinction.

Kommentare (0)