L'accent mis sur le sans-abrisme: lsbtiq + à Berlin!

L'accent mis sur le sans-abrisme: lsbtiq + à Berlin!

À Berlin, un événement important aura lieu sur la discussion sur le sans-abrisme des personnes LSBTIQ +. Le mercredi 11 décembre 2024, les résultats d'une étude complète qui a été créée dans le cadre de "l'initiative de Berlin est créée pour l'auto-détermination et l'acceptation du genre et de la diversité sexuelle" (IGSV). Le Département du Sénat pour le travail, les affaires sociales, l'égalité, l'intégration, la diversité et l'anti-discrimination ont commandé l'étude de septembre 2023 à septembre 2024 et à cet effet, a activé le Bureau de l'État pour un traitement égal - contre la discrimination (LADS). L'objectif de l'événement est de faire la lumière sur les défis et les conditions de vie de ces groupes souvent marginalisés, tels que

L'événement trouvera l'égalité à la journée portes ouvertes de la Fondation fédérale à Karl-Liebknecht-Str. 34 à Berlin à partir de 17 h à 20 h La discussion comprend le sénateur Cansel Kiziltepe et des experts tels que Stefan Reuyß du Sowitra Research Institute et le professeur Dr. Claudia Seckelberg de l'Université des sciences appliquées de Neubrandenburg. Les représentants de Casa Libre, un logement pour les sans-abri LSBTIQ +, participeront également à la discussion. Cette plate-forme permet non seulement des échanges sur les résultats de l'étude, mais favorise également le réseautage entre les personnes présentes.

Le Département du Sénat pour le travail, les affaires sociales, l'égalité et l'intégration ont fait campagne pour les droits et les besoins des personnes LSBTIQ + ces dernières années. Depuis avril 2023, l'administration du Sénat a eu son nom actuel après qu'il y ait eu plusieurs restructurations, telles que "https://de.wikipedia.org/wiki/Senatsverwaltung_f%C3%BCR_WARBEIT._SOLIALES, _VERBENTEGATION, _ VIELREFALT_UND_ANTIDISCRIMINE" décrit dans Wikipedia. Le Département du Sénat se concentre sur la réduction de la discrimination et la promotion de l'égalité des chances pour tous les citoyens de Berlin. Une attention particulière est accordée à la création de personnes de contact qui sont spécifiquement responsables des besoins de la communauté queer, qui est soulignée par la nomination d'Alfonso Pantisano comme la première "personne de contact queer Berlin" à la fin de 2023.

Details
Quellen

Kommentare (0)