L'étude montre que l'obésité à Berlin augmente de 35% - le sport comme l'arme la plus efficace contre le surpoids

L'étude montre que l'obésité à Berlin augmente de 35% - le sport comme l'arme la plus efficace contre le surpoids

Sport comme un remède efficace pour l'obésité: une enquête AOK montre qu'environ 380 000 personnes souffrent d'obésité à Berlin. Par rapport à il y a dix ans, il s'agit d'une augmentation de 35%. Cependant, le chien de cochon intérieur rend difficile pour les personnes touchées de faire régulièrement du sport. Le canapé est plus tentant que le gymnase et la voiture est préférée au vélo. Mais comment pouvez-vous aborder avec succès la lutte contre le bacon?

Le B.Z. Vos lecteurs ont-ils demandé à quel point vous êtes satisfait du nouveau Sénat et 6362 lecteurs ont participé à l'enquête. Le résultat est: 40% des participants sont insatisfaits car ils croient que le Sénat n'a pas sous contrôle les problèmes de Berlin. 37%, en revanche, sont satisfaits du travail du Sénat et croient que c'est bien. Les 24 pour cent restants sont indécis.

Le sport peut être un facteur crucial pour lutter contre le bacon. Des études ont montré que l'activité physique régulière peut non seulement réduire le poids corporel, mais aussi réduire le risque de diverses maladies telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète et même le cancer. Il est donc important que la population de Berlin soit informée des effets positifs du sport.

Perdre du poids et du sport fait partie des sujets de l'étude du B.Z. a joué un rôle majeur. Il est clair que de nombreux Berlinois savent que l'activité peut soutenir la lutte contre l'obésité. Les résultats montrent également que la politique joue un rôle important à Berlin et est jugé par les citoyens.

Il est donc à espérer que le nouveau Sénat prendra au sérieux les préoccupations des citoyens et prendra des mesures pour résoudre les problèmes de la ville. Dans le même temps, les citoyens devraient également assumer la responsabilité de leur santé et surmonter le salaud intérieur pour faire plus de sport. Parce que le sport est non seulement bon pour la santé physique, mais aussi pour le bien-être général.

Les résultats de l'enquête montrent que le sujet du sport et de la perte de poids est présent parmi la population et que la population de Berlin s'intéresse aux solutions et aux mesures pour prendre l'obésité. Il reste à espérer que la politique et les autorités sanitaires prennent ces besoins au sérieux et prennent les mesures appropriées.

Source: b.z.

Kommentare (0)