Chagrin silencieux après les quarts de finale: les fans d'Allemagne sur le fan de Berlin ont déçu

Chagrin silencieux après les quarts de finale: les fans d'Allemagne sur le fan de Berlin ont déçu
déception et solidarité après l'équipe allemande de l'em
Après un quart passionnant-final contre l'Espagne, le voyage de l'équipe nationale allemande s'est terminée au Championnat d'Europe. L'ambiance a été pressée sur le Berlin Fan Mile à la porte de Brandebourg lorsque les fans sont rentrés chez eux, plus silencieux que d'habitude.
La grande déception devait être vue dans les dizaines de milliers de fans allemands qui avaient suivi le match. Les visages tristes du Fan Mile ont témoigné de la sortie dure de l'équipe. Ce fut un moment difficile pour les fans de football qui avaient espéré que l'Allemagne serait victorieuse.
Les organisateurs et la police s'étaient préparés pour une grande foule. Pour des raisons de sécurité, les deux grands fanzones ont dû être fermés pour des raisons de sécurité, car la capacité maximale de 70 000 personnes avait déjà été atteinte. La police a recommandé que les fans viennent tôt pour obtenir une place sur le Fan Mile.
Un point culminant de l'après-midi a été le concert du chanteur Peter Schilling, dont le hit "Major Tom" était devenu un hymne non officiel au cours du championnat d'Europe. Malgré le départ de l'équipe allemande, les fans se sont tenus ensemble et ne se sont pas permis de prendre complètement.
Le festival de football à Berlin se poursuit avec le match entre la Turquie et les Pays-Bas. Une grande ruée est également attendue ici, comme les organisateurs ont déclaré. Les fans continueront de célébrer, même si l'équipe allemande n'est plus représentée dans le tournoi.
- nag