Mode durable: atelier de recyclage pour les enfants de la bibliothèque Gottfried-Bennn
Mode durable: atelier de recyclage pour les enfants de la bibliothèque Gottfried-Bennn
L'accent est mis sur la mode dans la bibliothèque Gottfried Bennn, mais dans une perspective durable. L'association "jusqu'à ce qu'elle tombe du corps" s'engage à sensibiliser les enfants et les adolescents à la manipulation consciente de la mode et vous invite à un atelier de recyclage de la bibliothèque de Gottfried-Benn rouverte. Dans cet atelier, les participants devraient apprendre quelque chose sur l'industrie de la mode et leurs côtés sombres et en même temps avoir l'occasion de devenir créatif en concevant leur propre mode à partir de matériaux d'occasion. L'événement aura lieu le vendredi 16 février 2024 à partir de 15 h, est gratuit et nécessite un pré-inscription. Enfants âgés de 7 ans.
La Fashion Week de Berlin est terminée et le sujet de la mode est sur les lèvres de chacun. Mais l'atelier de la bibliothèque Gottfried Bennn se concentre sur le côté durable de la mode. Les enfants et les adolescents devraient non seulement devenir créatifs, mais aussi pour sensibiliser les conditions de travail dans l'industrie de la mode et les effets environnementaux de la tendance presque de la mode. Cette approche est particulièrement importante dans une grande ville comme Berlin, connue pour ses tendances de la mode. Ces projets peuvent encourager les jeunes à sélectionner et à consommer leurs vêtements plus consciemment.
Dans un tableau, des informations sur le développement de la mode rapide et l'impact environnemental de l'industrie de la mode pourraient être répertoriés.
En raison de l'atelier de la bibliothèque Gottfried Bennn, les enfants et les adolescents ont pu découvrir leur propre créativité et en même temps développer une compréhension de la mode durable. Ces initiatives contribuent à sensibiliser à l'impact environnemental et aux conditions de travail dans l'industrie de la mode et peuvent contribuer à un comportement de consommation plus responsable à long terme.
Kommentare (0)