Un nouveau café de la bibliothèque s'ouvre à Berlin Steglitz-Zehlendorf-Learn plus sur les heures d'ouverture et l'emplacement!
Un nouveau café de la bibliothèque s'ouvre à Berlin Steglitz-Zehlendorf-Learn plus sur les heures d'ouverture et l'emplacement!
Selon un rapport de www.berlin.de, la bibliothèque d'Ingeborg-Drewitz à Berlin a ouvert un nouveau café de la bibliothèque après la Pandemie Enterrior Enterprises. Dans le passé, le café était un lieu de rencontre populaire pour les invités de la bibliothèque, les familles, les groupes d'apprentissage, les ateliers d'écriture et les participants à la langue. Malheureusement, le café à l'époque ne pouvait pas survivre aux temps de clôture. Le conseiller de district pour l'éducation et la culture, Cerstin Richter-Kotowski, est heureux qu'il y ait à nouveau un café dans la bibliothèque. L'opérateur du nouveau café est une mosaïque avec laquelle la bibliothèque coopère avec succès depuis plusieurs années. Le café est situé dans la bibliothèque Ingeborg Drewitz à Steglitz-Zedorf, plus précisément à Grunewaldstraße 3, 12165 Berlin.
L'ouverture du nouveau café de la bibliothèque arrive à un moment où la vie publique à Berlin absorbe progressivement la vitesse. De nombreux cafés et restaurants sont déjà ouverts après le relâchement des mesures de pandemi. Le café de la bibliothèque d'Ingeborg Drewitz offre aux visiteurs un moyen de déguster une tasse de café ou de thé dans une atmosphère détendue et de lire ou d'étudier des livres en même temps.
Les heures d'ouverture du café sont du lundi au vendredi de 10 h à 20 h. et le samedi de 11 h à 16 h Pour plus d'informations, le café est disponible par téléphone au 030 90299 5911.
La réouverture du Café de la bibliothèque est une étape positive pour la communauté locale de Steglitz-Zehlendorf. Il offre aux citoyens la possibilité de rencontrer, d'apprendre et de se détendre dans la bibliothèque. Le café peut également servir de lieu d'inspiration pour découvrir de nouveaux livres et utiliser l'offre culturelle de la bibliothèque. Il faut espérer que le café réussira à l'avenir que le café de l'époque et un enrichissement pour la bibliothèque.
Kommentare (0)