Une vague de rendement stade est attendue: les autoroutes et les rues étrangères concernées

Une vague de rendement stade est attendue: les autoroutes et les rues étrangères concernées

Les voyages de retour augmentent fortement - la fin des vacances dans certains États fédéraux approche

Ce week-end, le retour des voyages augmentera fortement et provoquera beaucoup de embouteillages. Bien que les vacances se terminent dans un État allemand, la fin des vacances à Hesse, en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Rhénanie-Palatinate et dans certaines parties des Pays-Bas est déjà en vue. Cela signifie un afflux accru de voyageurs dans les rues.

Entre-temps, l'afflux vers les zones de vacances diminue lentement. Les conducteurs de Bade-Würtemberg et de la Bavière, où la troisième semaine de vacances ne commence que, surtout en route vers les côtes ou les montagnes. Afin d'éviter les embouteillages, il est conseillé d'être flexible et de sortir pendant la semaine, par exemple mardi ou mercredi.

Les plus grandes promenades d'acquisition sur les autoroutes peuvent être attendues principalement en raison des chantiers de construction dans lesquels les voies sont réduites ou particulièrement longues. Le réseau d'autoroutes dans les grandes pièces de Hambourg, Cologne, Berlin et Munich, Fernstraßen au nord et de la mer Baltique ainsi que les A1, A3, A5, A7, A8, A24, A45, A61, A93, A5 / B2 et A24, A45, A61, A93, A95 / B2 et A99.

Contre le voyage arrière des vacanciers, de nombreux goulots d'étranglement peuvent être attendus en raison de la vague de rendements. Les rues de la longue distance en Italie en particulier sont fortement contaminées, car tout le pays se brise traditionnellement à Ferragosto (15 août) dans tout le pays pour des vacances au bord de la mer. Des goulots d'étranglement peuvent également être attendus sur les routes vers l'Autriche, la France, la Croatie, la Scandinavie, la Pologne et les Pays-Bas. Les voyageurs devraient donc planifier suffisamment de temps.

Les contrôles de bordure de type glissade sont effectués sur certaines frontières allemandes, en particulier lorsqu'elles entrent en Autriche. Dans le cas des frontières terrestres de la Pologne, de la République tchèque et de la Suisse, elle est de plus en plus vérifiée. L'entrée en Grèce et en Turquie peut prendre plusieurs heures, ainsi que les délais d'attente lors de l'entrée de la France peuvent payer en raison des contrôles accrus des transitions franco-allemands.

Il est recommandé de calculer les retards dans la planification des voyages et d'envisager d'autres itinéraires ou des temps de trajet si nécessaire afin de rendre le voyage aussi en douceur que possible.

Les voyageurs doivent toujours garder un œil sur les informations actuelles de trafic et se préparer à d'éventuels embouteillages et goulots d'étranglement.

Kommentare (0)