Visite d'État à Fezitty: maire de Berlin au gouvernement des enfants

Visite d'État à Fezitty: maire de Berlin au gouvernement des enfants

À Berlin, l'anticipation d'un événement unique augmente: le maire au pouvoir de la ville, Kai Wegner, visitera la ville de City pour enfants avec le maire du district Oliver Igel et le secrétaire d'État Falko Liecke le vendredi 23 août . Fezitty, un endroit conçu spécialement pour les enfants et les adolescents, sera bientôt sous les projecteurs. Le Fez-Berlin Children's, Youth and Family Center prépare tout pour faire de cet événement spécial une expérience inoubliable.

Cette visite a lieu dans un environnement extraordinaire qui donne aux jeunes citoyens la possibilité de façonner leur propre ville. Fezitty n'est pas seulement une aire de jeux, mais aussi une pièce dans laquelle les enfants peuvent prendre des décisions, prendre des responsabilités et en apprendre beaucoup sur la vie dans une ville. Le maire au pouvoir jouera non seulement un rôle symbolique, mais entendra également les préoccupations et les souhaits des enfants.

Aperçu de la ville des enfants

Au cours de leur visite, les invités de l'État feront une visite de Fezitty. Cela vous offre la possibilité de découvrir l'atmosphère créative et les projets innovants des enfants. Dans ce contexte, il est à noter que le gouvernement de l'enfant peut également apporter les propres idées et suggestions de la capitale afin de développer davantage sa ville.

Fezitty est devenu un exemple de participation et de participation des jeunes. Les enfants de tous les groupes d'âge apprennent comment fonctionne une société, ils pratiquent le travail d'équipe et apportent leurs propres suggestions pour améliorer l'endroit où ils jouent et apprennent. Cette approche pourrait servir de modèle dans de nombreuses villes.

Programme officiel et échange

En plus des manifestations et de l'échange concernant le gouvernement des enfants, une conférence de presse aura également lieu, dans laquelle les journalistes des enfants participent activement. Ces jeunes journalistes ont la possibilité de poser leurs questions et d'expliquer leurs perspectives. Il est extrêmement important que les voix des enfants soient entendues, et cet échange montre l'engagement des autorités à prendre au sérieux les opinions de la prochaine génération.

Un autre moment fort de la visite sera l'entrée des invités de l'État dans le livre d'or de la ville pour enfants. Cet acte représentera non seulement un geste symbolique, mais aussi un moment historique pour Fezitty, où les voix des enfants sont à juste titre reconnus.

Le prochain parle de la promesse de partenariat de la ville en cours d'ouvrir des perspectives intéressantes pour vivre ensemble entre différentes générations et communautés. Ces partenariats peuvent aider à promouvoir l'échange d'idées et d'aspects culturels et d'étendre l'horizon des jeunes citoyens.

À une époque où la participation des jeunes dans la société devient de plus en plus importante, la visite de Kai Wegner, Oliver Igel et Falko Liecke à Fezitty montre leur engagement envers les préoccupations des enfants et des adolescents. Il est crucial que la politique intègre les jeunes générations et leur donne les outils pour élever leur voix et participer activement à la conception de leur environnement.

un événement spécial pour Fezitty

La prochaine visite d'État est un événement important non seulement pour les étudiants de Fezitty, mais pour toute la ville de Berlin. La visite est une confirmation que la voix des enfants est entendue et que leurs idées et leurs visions peuvent trouver une place en politique. De tels engagements commencent à montrer à quel point il est important d'impliquer la prochaine génération dans tous les aspects de la vie sociale.

Cet événement alimente les bases d'une intégration plus forte des perspectives des enfants dans l'urbanisme et l'administration. C'est un souvenir que les processus démocratiques d'une ville affectent non seulement les adultes, mais avant tout l'avenir que nos enfants veulent concevoir. Fezitty deviendra donc non seulement une célébration d'anniversaire, mais aussi une étape ambitieuse sur le chemin de la création d'une société plus amicale.

L'importance du Fez Berlin

Le Fès Berlin (Leisure and Recreation Center) joue un rôle central dans la promotion de la culture des enfants et des jeunes à Berlin. En tant que plus grand centre permanent pour enfants et jeunes d'Europe, il propose de nombreux programmes et activités qui visent à promouvoir la créativité et l'engagement social des jeunes générations. Des ateliers, des événements et des projets ont lieu régulièrement ici qui soutiennent l'apprentissage et la communauté.

À Fezitty, la ville spéciale pour les enfants du Fès, les enfants dans un environnement ludique peuvent acquérir des expériences gouvernementales et apporter leurs propres idées et idées pour le développement urbain. Cette forme de participation favorise la responsabilité et le contenu politique d'une manière qui fait appel aux enfants.

Financement politique de la participation des enfants

Le prochain événement avec le maire au pouvoir de Berlin et d'autres représentants politiques souligne l'importance du sujet de la participation des enfants à la politique. Ces dernières années, dans de nombreuses villes, non seulement à Berlin, un intérêt croissant pour la participation des enfants et des adolescents s'est développé. Des initiatives telles que le gouvernement des enfants à Fezitty font partie d'un mouvement plus large qui vise à inclure les enfants dans les processus de prise de décision et à rendre leur voix trop audible.

Plusieurs réglementations juridiques ont été introduites en Allemagne pour promouvoir la participation des enfants en matière municipale. Par exemple, la Loi sur le bien-être de l'enfant et des jeunes (SGB VIII) réglemente le mot chez les enfants et les adolescents dans divers domaines, qui est soutenu par des événements tels que ceux de Fezitty.

Projets et initiatives communautaires

Fez-Berlin n'est pas seulement un lieu d'éducation et de loisirs, mais aussi un centre d'initiatives sociales. Des projets tels que "Kids in Action" et "Children + Art" combinent la créativité avec l'engagement social. Ces programmes offrent aux enfants la possibilité de gérer activement les problèmes sociaux et de développer des solutions. Ces projets sont souvent réalisés en coopération avec les écoles, les associations et les organisations locales afin de créer un solide réseau de soutien et de ressources.

Le jumelage de la ville en cours, qui est discuté dans le cadre de la visite de l'État, est un autre exemple de la façon dont Fez-Berlin établit des relations internationales et favorise la compétence interculturelle des enfants. Les programmes d'échange et les projets conjoints avec d'autres pays permettent aux jeunes de connaître diverses cultures et de discuter des sujets mondiaux.

Kommentare (0)