Déchange de remplacement explosif à Berlin: les auteurs se font exploser!
Déchange de remplacement explosif à Berlin: les auteurs se font exploser!
S-Bahnhof Neukölln, Berlin, Deutschland - avec un coup qui a secoué les gens de Berlin à la marque, la chasse à un étranger qui a provoqué un mal de tête avec les autorités pendant des semaines. Pendant des semaines, la police de Berlin a recherché intensivement un homme qui avait quitté un sac mystérieux à la gare de Neukölln S-Bahn. Dans cette poche, les policiers ont trouvé un paquet dangereux de kilog qui était parsemé de triaceetontriperoxyde hautement explosif (TATP). Ce truc, comme être appelé la "mère du diable", permet aux enquêteurs sobres de transpirer.
comme le Berliner Zeitung , la police fédérale a voulu vérifier le suspect le 30 octobre. Mais il a pris ses jambes dans sa main et a laissé son sac avec un appareil explosif. Les responsables ont montré l'héroïsme en transportant soigneusement le fret explosif dans le parc Thomashöhe et en y soufflant en toute sécurité. Néanmoins, l'inconnu Berlin est resté en suspense - jusqu'à ce que sa vie prenne un tour tragique.
une finale indésirable
L'homme cherchait, un poteau de 34 ans, avait apparemment vécu dans la tête avec un plan diabolique. Son idée: avec le notoire explosif Tatp, il voulait chasser les distributeurs automatiques de billets en l'air. Mais le destin avait ses propres plans avec lui: dans la nuit du 24 novembre, l'enfer a explosé l'enfer sur Terre tandis que l'artisanat dans un appartement en Saxe inférieur. Toute la propriété s'est ouverte en flammes et les pompiers ont trouvé un corps brûlé à la reconnaissance. L'identification claire de l'ADN est toujours en suspens, mais toutes les indications indiquent que le porteur de l'accident lui-même est entré dans les airs.
un jeu dangereux avec le feu
L'incident montre à nouveau que les explosions de distributeurs automatiques de billets à Berlin ont considérablement augmenté. Sur quatre cas en 2020, le nombre a explosé à 24 l'année dernière et est actuellement dans 39 cas. Les gangs qui ne craignent rien et dans lesquels les résidents flottent en danger sérieux sont toujours effrontés.
Le sénateur de Berlin, Iris Spranger, voit un besoin urgent d'action. Dans un acte d'accusation urgent contre les banques, elle demande des mesures de sécurité obligatoires. En particulier, les boîtiers renforcés et les cartouches de couleur qui rendent les billets inutilisables devraient aider à rendre ces attaques difficiles ou même à empêcher.
Jusqu'à présent, cela ne s'est produit que sur une base volontaire, de sorte qu'un certain nombre de banques continuent de négliger leurs mesures de sécurité. [Berliner Zeitung] (https://www.berliner-zeitung.de/mensch-metropole/der-bomben-mann-vom-bahn- Neukoelln-er-sich-sich-in-die-li.2278928) a rapporté que la police continuait de rechercher une complicité suspectée de Moldawier qui était encore sur le pied libre. Cela apporte un explosif supplémentaire dans un emplacement déjà explosif.
Le boîtier jette une lumière sombre sur la situation de sécurité à Berlin. La ville doit rester vigilante afin non seulement de minimiser les dommages économiques, mais aussi le risque de la vie et de la vie de ses citoyens. Il reste à voir si la vague de choc conduira enfin à repenser les banques et la politique.
Details | |
---|---|
Ort | S-Bahnhof Neukölln, Berlin, Deutschland |
Kommentare (0)