Sportzentrum Merlitzstraße: Évacuation après un mystérieux incident!

Sportzentrum Merlitzstraße: Évacuation après un mystérieux incident!
Choc dans le centre sportif de Merlitzstraße à Berlin Adlershof: Le 4 décembre 2024, les enveloppes féminines ont dû être fermées en raison d'un incident potentiellement dangereux. Une poudre inconnue qui peut provoquer une irritation des traces respiratoires a été trouvée dans les salles sanitaires. Les pompiers de Berlin et la police ont immédiatement évacué la salle pour assurer la sécurité des athlètes. Dans une réaction immédiate, une procédure de lésion corporelle dangereuse a été initiée, tandis que les causes de l'incident sont examinées. Marco Brauchmann, le conseiller de district pour une formation, l'école, la culture et le sport supplémentaire, a annoncé qu'après un nettoyage professionnel, la salle devrait rapidement être publiée pour des sports, comme rapporté.
Nouveau dans ce bureau est Marco Brauchmann, un changeur de carrière de la politique locale, dont l'élection en tant que conseil municipal en a surpris beaucoup. Plus récemment, il a agi en tant qu'enseignant, il a rapidement trouvé sa place dans la politique dans la CDU et se démarque dans sa nouvelle perspective. Il prévoit de mettre ses expériences en tant qu'enseignant dans les décisions politiques, en particulier dans le domaine de l'éducation, où il veut fournir suffisamment de places scolaires. Brauchmann, qui a été surpris par la situation, voit également sa tâche pour mieux utiliser les salles pour les clubs de sport et promouvoir la numérisation dans les écoles. Il aimerait également renforcer la collaboration avec la conseillère municipale de l'environnement Claudia Leistner pour promouvoir des sports nautiques, tels que "> " Berliner-Woche.de rapporté.
L'objectif souhaite également se concentrer sur l'amélioration des infrastructures du district et la création d'un bâtiment central pour le Centre d'éducation pour adultes à Köpenick. Il est optimiste quant à la coopération dans le nouveau bureau de district, qui est occupé par quatre jeunes politiciens. "Nous sommes intéressés par les compromis croisés", a déclaré Brauchmann. Ses premières semaines au pouvoir ont été difficiles, mais il est déterminé à faire avancer le district avec de nouvelles idées et expériences.
Details | |
---|---|
Quellen |