Staakentreff Brunsbütteler Damm: Nouvelle initiative pour le bénévolat à Berlin Staaken
Staakentreff Brunsbütteler Damm: Nouvelle initiative pour le bénévolat à Berlin Staaken
Selon un rapport de www.berlin.de , pour le support de staakenteff Mobilité plus âgée et restreinte: à l'intérieur après la fermeture du marché REWE de Brunsbütteler Damm 274. La campagne "Helping Hands" est destinée à transmettre des volontaires: faire les achats, faire les achats et les livrer à la porte d'entrée, ainsi que l'accompagnement de l'appartement aux offres et aux événements de la réunion de Staaken. Cette mesure devrait non seulement améliorer les soins locaux, mais aussi renforcer les travaux volontaires et favoriser la participation à la vie sociale.
Le Staakentreff Brunsbütteler Damm propose également d'autres offres régulières telles que le vendredi Café, le secours alimentaire "Share au lieu de déchets" et un cours de danse du ventre pour les femmes. L'installation est soutenue par l'association communautaire Heerstraße Nord E.V. et activé par la promotion Erdre du Département du Sénat pour les affaires sociales et la promotion du district du Département des jeunes et de la santé du district de Spandau.
L'initiative du staakentreff peut avoir une influence positive sur le sens local de la communauté et le soutien aux résidents dans le besoin: à l'intérieur. La campagne "Helping Hands" pourrait aider à améliorer la qualité de vie de la mobilité plus âgée et réduite dans les zones résidentielles et à renforcer l'interaction sociale. Résidents intéressés: Inside qui a besoin de soutien ou qui souhaite travailler sur une base volontaire peut contacter le staakentreff.
Kommentare (0)