L'ex-néonazi Manuel Bauer met en garde contre les poussins d'ancre et critique les autorités

L'ex-néonazi Manuel Bauer met en garde contre les poussins d'ancre et critique les autorités

Le 20 mars 2024, une lecture avec Bauer manuelle aura lieu dans la bibliothèque centrale du district de Spandau, qui lira son livre "Sous les ennemis de l'État. Ma vie dans le marais brun de la scène néo -nazi". Cela se fait dans le cadre des semaines internationales contre le racisme. Manual Bauer est un ancien néonazi qui donnera un aperçu de la scène néonazie allemande et essaie de fournir des réponses aux questions qui affectent la société. Il décrit son propre chemin vers la scène extrémiste à droite, sa participation aux plans d'attaque et son départ réussi de la scène. En outre, il critique les procédures des autorités allemandes et révèle des faiblesses dans le système du V-People.

Manuel Bauer était actif sur la scène extrémiste de droite jusqu'en 2006 et a fait passer le programme de sortie en Allemagne. Aujourd'hui, il donne des conférences et des ateliers dans les écoles pour avertir des jetons de droite du droit. Il est également activement impliqué dans la scène extrémiste à droite en Allemagne et soulève de sérieuses accusations contre la protection de la Constitution et de la police. Bauer vit dans un endroit inconnu dans le sud de l'Allemagne aujourd'hui.

La lecture et le livre de Manual Bauer offrent des informations importantes sur la scène néonazie allemande et les opportunités de sortie pour les personnes qui ont rejoint des groupes radicaux. Ceci est particulièrement pertinent compte tenu des cellules terroristes bonnes et de nombreux décès de la violence extrémiste à droite. L'événement dans la bibliothèque centrale du district de Spandau dans le cadre des semaines internationales contre le racisme offre aux visiteurs la possibilité d'en savoir plus sur ce sujet important.

Les faits historiques sur le développement de la scène néonazie en Allemagne pourraient être pertinents sur ce sujet. Un tableau avec des statistiques sur la violence extrémiste à droite en Allemagne pourrait illustrer les effets locaux et le contexte de l'événement.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)