Drame à la finale de la saison: HSG Dutenhofen / Münchholzhausen perd 33:37!

Drame à la finale de la saison: HSG Dutenhofen / Münchholzhausen perd 33:37!

Spandau, Deutschland - La HSG Dutenhofen / Münchholzhausen a dû se rendre dans sa finale de la saison de la 3e division sud-ouest. Dans le duel contre TV Kirchzell, l'équipe de l'entraîneur Axel Spandau a perdu 33:37 (16:19). C'était particulièrement décevant parce que Spandau avait souhaité dire au revoir pour dire au revoir. La performance défensive du HSG a été particulièrement faible lors de la rencontre qui a eu lieu devant 350 spectateurs. Avec 37 buts concédés, ils ont mis en place la défaite de la saison, à l'exception d'une défaite précédente (18:39 contre HSG Krefeld Niedrhein).

Le HSG Dutenhofen / Münchholzhausen avait agi prometteur au début du match. Phillip Opitz, Nico Scheibel et Lukas Gümbel ont rapidement assuré une avance de 9: 6. Mais après une pause, le téléviseur Kirchzell a trouvé mieux dans le match, a marqué une impressionnante course de 1: 7 et est entré à la mi-temps avec une avance de trois buts. Après la pause, l'écart est passé à 18:24 (40e minute), malgré un dernier combat dans lequel le HSG est arrivé à 28h30 (53e minute), la défensive est restée instable.

La bataille de relégation et les développements de la ligue

Malgré la défaite, TSG Haßloch reste dans la ligue parce que sa défaite (27:36 contre HSG Hanau) n'a pas conduit à une descente. Cela est principalement dû au fait que TV Aldekerk a perdu contre HSG Rodgau Nieder-Roden (28:35). Alors que le HSG Dutenhofen / Münchholzhausen restera dans la 3e ligue dans la saison à venir, TV Korschenbroich et VTV Mundenheim devront commencer une marche dans les ligues inférieures.

Les nouvelles allocations de relais pour la saison 2024/25 de la 3e Ligue ont été récemment finalisées. L'Association allemande de handball a révisé la structure et la nouvelle saison commence le week-end du 31 août / 1. Septembre 2024. La division des relais comprend de nombreuses équipes intéressées qui attendent déjà avec impatience les défis à venir.

  • relais au sud-ouest:
    • TV Kirchzell
    • VTV Mundenheim
    • TV Korschenbroich
    • HSG Dutenhofen / Münchholzhausen II
    • tsg haßloch

Le HSG Dutenhofen / Münchholzhausen a prouvé cette saison que sa défensive est l'une des meilleures de la ligue, avec une moyenne de 28,5 buts par match. Des joueurs comme Lukas Gümbel, qui ont marqué dix buts lors de ce dernier match, seront des piliers importants pour la prochaine saison pour soutenir l'équipe dans la bataille de la relégation.

Les clubs devront signaler leurs dates au cours des prochaines semaines et les plans de jeu seront publiés via Handball.net. La préparation de la nouvelle saison est une étape importante pour toutes les équipes qui sont actives dans la 3e division et qui veulent sécuriser leur place dans le handball allemand.

Les informations supplémentaires sur cet événement sportif et d'autres sont dans les rapports de giessener allgemeine , dhb Et DetailsOrtSpandau, DeutschlandQuellen

Kommentare (0)