Saison estivale à Berlin: Rescue Workers en usage continu sur l'eau
Saison estivale à Berlin: Rescue Workers en usage continu sur l'eau
Les mois chauds de Berlin déménagent de plus en plus de gens pour profiter du soleil et de l'eau. Mais alors que la capitale prend vie, il y a aussi un inconvénient. L'augmentation des baigneurs et des amateurs de sports nautiques conduit non seulement à des heures heureuses sur l'eau, mais aussi à une charge accrue pour les secouristes qui doivent intervenir en cas d'urgence.
L'été à Berlin nécessite des interventions par les secouristes
Cette année, jusqu'au 31 octobre, les services d'urgence de Berlin ont beaucoup plus d'opérations que d'habitude. L'allemand Lebens-Retungs-Gesellschaft (DLRG) a signalé 760 appels d'urgence qui ont été reçus uniquement sur les eaux de Berlin. La brigade des pompiers était également très occupée et a reçu 45 alarmes. Le nombre exact d'incidents dans lesquels les gens avaient réellement besoin dans l'eau restent incertains.
Ignorer les règles Endangers Security
Un grand nombre d'incidents sont dus à l'ignorance des instructions de sécurité. La négligence peut avoir des conséquences mortelles, surtout si les baigneurs et les amateurs de sports nautiques ne considèrent pas les réglementations applicables. Sabine Schumann de la police de la protection de l'eau a déclaré: "Les gens ont pris Berlin comme zone d'événements et d'événements." Des contrôles réguliers sont nécessaires, par exemple, pour punir la pollution sonore et les dépassements de vitesse des amateurs de sports nautiques.
L'élevage d'arrivée requis dans les zones d'eau
La police de Berlin a signalé des statistiques alarmantes pour 2023. Un total de 885 infractions administratives ont été trouvées et 337 accusations criminelles ont été remboursées. Ces chiffres illustrent la tendance que non seulement l'eau de la chaleur estivale souffre non seulement de l'eau, mais aussi de l'ordre sur les eaux de Berlin.
Conclusion sur l'emplacement du risque sur l'eau
Bien que l'été à Berlin soit une période de joie et de plaisir, la sécurité n'a pas à être perdu de vue. Les dangers qui découlent de la négligence et du contrôle sont un défi non seulement pour les services d'urgence, mais aussi pour ceux qui recherchent la détente. Afin de ne pas mettre en danger le plaisir de l'eau, une meilleure compréhension des règles applicables est essentielle. C'est le seul moyen de continuer à exister en tant que lieu sûr pour tous les citoyens et les visiteurs.
- nag
Kommentare (0)