Jugement du scandale choqué Union: Football World in Turmolog!
Jugement du scandale choqué Union: Football World in Turmolog!
Un incident brutal a décroché le match de football entre le 1er FC Union Berlin et VFL Bochum en décembre. Pendant le match, le gardien de Bochum Patrick Drewes a été touché par un briquet sur la tête, ce qui a conduit à une démolition précoce du match. Selon un jugement du tribunal de sport DFB, le match a été classé 2-0 pour Bochum, ce qui a conduit à des réactions violentes à Union. Le président Dirk Zingler sur cette décision et parle d'un "scandale" qui a encore alimenté le "théâtre de frottis" dans le football, en tant que RBB24 rapporté.
Les personnes responsables du 1er FC Union voient dans le jugement un risque pour la souveraineté de l'arbitre et déclarent que la punition de toute l'équipe est inacceptable pour l'acte d'un spectateur. Christian Arbeit, le directeur général de l'Association, considérait le jugement comme une contradiction claire avec l'opinion juridique du club. Le directeur général des sports, Horst Holdt, a également commenté de manière critique en abordant la possibilité de parier des manipulations et de remettre en question le rôle du comité de contrôle de la DFB, qui, à son avis, ne se trouvait que de discipline ultérieure de l'arbitre. Selon WDR, Union a annoncé qu'il s'opposerait "à tous les cas".
La vue de Bochum sur l'incident
Alors que l'Union réagit dans une tempête d'indignation, VFL Bochum est irrité par les déclarations d'autres clubs. Le membre du conseil d'administration, Zingerle, a clairement indiqué que le VFL "n'avait pas cherché cet incident malheureux" et souligne qu'aucun blâme n'est donné à l'union. "Nous ne remplissons que l'obligation d'éviter d'autres dommages", a-t-il ajouté. Bochum reconnaît qu'il pourrait y avoir des "inconvénients pour non-impliqués" par le jugement. Cependant, le jugement du DFB n'est pas seulement un problème pour les deux clubs, mais a également enflammé les opinions d'autres clubs qui se sont prononcés sans être présents dans les négociations, selon les critiques de Bochum de la discussion sur l'incident.
RBB24
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)