Scandale à Berlin: Ex-Clan quittant la victime de la victime d'agression brutale!
Le décrochage de Latife Arab se bat contre les allégations de la vérité de son livre sur le crime de clan à Berlin. Blessure et enquête.

Scandale à Berlin: Ex-Clan quittant la victime de la victime d'agression brutale!
Le monde des clans de Berlin se caractérise par des développements dramatiques. L'accent est mis sur le Latife Arab de 43 ans, qui a attiré l'attention sur elle-même il y a quelques mois avec son livre "A Life-As A Woman in the Arabian Clan". Dans ce best-seller, elle décrit ses expériences traumatisées au sein d'une grande famille arabe et dénonce ce qu'elle décrit comme des machinations criminelles graves telles que la traite des êtres humains et les fonds. Mais de nouveaux rapports secouent la crédibilité de leurs descriptions. En particulier, le magazine "Der Spiegel" a exprimé des doutes quant à l'exactitude de ses représentations. Selon le rapport, il n'est pas vrai que l'Arabe a dû avoir peur de changer le nom et leurs prétendus liens familiaux avec les clans al-Zein et Remmo semblent être infondés. La revendication de leur violence est également considérée comme très exagérée, ce qui rend les allégations d'autant plus explosives. Ces virages ont été publiés par l'Intérieur Administration et "Berlin Live", où l'augmentation continue de la criminalité des clan est mentionnée.
Attaque sur le dépôt
La situation a considérablement augmenté lorsque Latife Arab est devenu la victime d'une attaque violente. Selon les informations de RBB24, elle a été traitée à l'hôpital de l'accident de Berlin (UKB) en septembre après avoir été blessée gravement. Elle a montré des blessures aux ecchymoses et à l'incendie, que la police a alerté qui a dû garder l'hôpital pendant des jours. Un porte-parole du bureau du procureur de Berlin a confirmé que le contexte de l'attaque avait été étudié et a souligné que des informations préliminaires sur l'incident ne pouvaient pas être accordées pour des raisons tactiques. Le fait que Arab a rejeté la protection de la police et a donné des informations sur les circonstances de l'attaque laisse la question de savoir si elle est silencieuse de peur pour sa vie ou si d'autres raisons sont derrière elle.
La publication et les conséquences suivantes fournissent un aperçu inquiétant des dangers auxquels les décrocheurs sont exposés à la criminalité du clan. Malgré les histoires émouvantes et l'intérêt public associé, le sort de cette femme courageuse est fortement au point par les attaques et les nouvelles révélations sur son passé. Cette situation jette une lumière vive sur la réalité du crime des clans en Allemagne et les positions vulnérables dans lesquelles sont les décrocheurs, comme le montrent de nombreux rapports dans les médias.