Scandale à Berlin: Café crée une zone sans hommes pour les femmes!
Scandale à Berlin: Café crée une zone sans hommes pour les femmes!
à Berlin est devenu un nouveau café pour le sujet numéro un de la conversation. "L'ambiance par Huda" dans Schöneberg présente une règle inhabituelle: les femmes sont les bienvenues, mais les hommes ne le sont pas! Cela a provoqué l'excitation et parfois les réactions violentes. Le «Tagesspiegel» rapporté le 9 décembre du concept innovant de l'entrepreneur de 24 ans Houda Abdul Razzak, qui souhaite créer un espace protégé pour les femmes avec son idée. Votre devise "Vous cherchez une zone sans hommes? Alors venez avec moi!" Parle beaucoup, en particulier les femmes qui se sentent mal à l'aise dans les installations mixtes.
La réponse est mitigée. Alors que de nombreuses femmes encouragent le concept et soutiennent le désir d'un point de rencontre supérieur dans la capitale, il existe également des voix critiques. Certains utilisateurs masculins apportent des commentaires satiriques et se moquent de cette exclusivité, tandis que d'autres se plaignent que de tels concepts de séparation représentent un développement négatif dans notre société. Cependant, votre page Instagram est inondée de commentaires positifs et les femmes se sentent les bienvenues et récupérées dans ce café.
Offres diverses pour les femmes
En plus des initiatives passionnantes telles que The Ladies Night, qui garantit des divertissements spéciaux dans la capitale, d'autres événements sont sur le programme. Le cœur de cette semaine est un événement passionnant avec le sujet de "Neumond-min Retreat", qui promet la relaxation et les idées intuitives. Ici, les femmes peuvent se réunir dans un espace protégé, se détendre et établir de nouveaux contacts, qui illustre l'importance de ces événements qui visent les communautés féminines à Berlin, selon les informations de herhub-berlin.beehiiv.com .
Le Café "The Vibe by Huda" et le grand nombre d'événements offrent aux femmes à Berlin une plate-forme de réseautage et d'échange. Cela montre à quel point ces pièces sont importantes dans l'environnement urbain moderne, où les femmes peuvent développer leur potentiel et en même temps célébrer leur identité. Cependant, la discussion sur ce type d'exclusivité reste excitante et soulève des questions sur l'égalité et la communauté, tandis que la ville prend la voie d'autres initiatives de soutien pour les femmes, comme de berlin-live-caf-af-id32862.html "> berlin-live-caf-af-id32862. rapporté.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)