Sido assure le scandale au salon de Noël: Star de Children sous pression!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Sido se réjouissait de Berlin avec ses spectacles de Noël. Une soirée a provoqué une controverse. Tous les faits saillants et réactions dans l'article.

Sido begeisterte in Berlin mit seinen Weihnachtsshows. Ein Abend sorgte für Kontroversen. Alle Highlights und Reaktionen im Artikel.
Sido se réjouissait de Berlin avec ses spectacles de Noël. Une soirée a provoqué une controverse. Tous les faits saillants et réactions dans l'article.

Sido assure le scandale au salon de Noël: Star de Children sous pression!

Le rappeur allemand Sido à Berlin a une fois de plus ravi ses fans avec un total de 12 spectacles de Noël festifs. Alors que le concert dans le Columbiahalle était bien suivi et que les partisans plus jeunes et plus âgés ont attiré un incident délicat en une soirée. Une fillette de 12 ans qui a été amenée sur scène pour chanter "tranquillement la neige" a été confrontée à SIDO à des mots durs. Il s'est demandé si elle avait déjà chanté la chanson auparavant et a expliqué que son apparence sonnait "jolie merde". Cela a provoqué l'indignation parmi les spectateurs, tels que berlin-live.de rapporté.

controverse et nouveaux projets

Les réactions au comportement de Sido ont été mitigées; De nombreux fans ont exprimé leur déception et ont décrit ses relations avec la fille comme le "tiroir le plus bas". Un utilisateur de Reddit a critiqué qu'il était irresponsable de se comporter devant une grande quantité et devant les yeux des téléspectateurs en streaming. Mais non seulement les spectacles de Noël ont provoqué de l'excitation, car l'homme de 43 ans s'est également réorienté dans le monde de la musique et a écrit une chanson de Ballermann pour le groupe "Rinos". Cette campagne a été lancée par Marc Eggers et Youtuber Sascha Hellinger, avec SIDO participant en tant que musicien pour créer le texte et le rythme dans les 24 heures, tels que Berliner-Kurier.de rapporté.

La chanson de Ballermann tourne autour des célébrations et des boissons heureuses et a déjà été jouée en direct dans le Megapark. L'apparition a été bien reçue par les fans, et la polyvalence nouvellement acquise de SiDO montre qu'il est capable de combiner différents styles de musique. Les critiques ont salué sa capacité à créer des airs accrocheurs, ce qui augmente encore sa popularité. Malgré la controverse autour de l'émission de Noël, Sido reste un artiste recherché qui assure à la fois les divertissements et les surprises.