Craze de sécurité à Alba Berlin: Restrictions massives pour le jeu de l'Euroleague!

Craze de sécurité à Alba Berlin: Restrictions massives pour le jeu de l'Euroleague!

Le jeudi 28 novembre 2024, le jeu Euroleague très attendu entre Alba Berlin et MacCabi Tel Aviv se déroule dans l'Uber-Arena. Au cours de cet événement, de nombreuses mesures de sécurité sont prévues, qui ont été annoncées par la police de Berlin. Selon rbb | 24 , Les rues à proximité de l'hôtel de l'équipe israélienne et le lieu sont fermées à la circulation. Les parties d'Axel-Springer-Sstraße, de Krausenstraße et de Schützenstraße sont particulièrement touchées à partir du mercredi 16 h. au vendredi, 11 h. La police recommande en contournant ces zones.

fermetures et précautions de sécurité

Les mesures de sécurité sont importantes: les réunions publiques et les ascenseurs dans les zones bloquées ne sont pas autorisées. Les véhicules et les conteneurs mobiles, comme les poubelles, doivent être retirés desdites zones. Les objets qui ne sont pas supprimés en temps utile pourraient être éliminés par la police, comme indiqué berlin.de . Les résidents et les personnes autorisées devraient toujours avoir leurs cartes d'identité avec eux pour accéder aux zones fermées.

Ces mesures sont une réponse aux derniers excès violents qui ont eu lieu dans un match de football entre Ajax et Maccabi Tel Aviv à Amsterdam, où il y avait de sérieuses émeutes. Plusieurs blessures et de nombreuses arrestations ont été le résultat. La police souligne que la sécurité est une priorité absolue pendant le match et un problème car à Amsterdam devrait être évité pour s'assurer que l'accent est mis sur les événements sportifs.

Les extraits des déclarations des joueurs d'Alba montrent que malgré la situation de sécurité tendue, l'équipe s'efforce de se concentrer sur le jeu. Jonas Mattisseck est positif quant aux mesures de sécurité et souligne qu'une bonne situation de sécurité est importante pour les joueurs. "Mieux trop que trop peu de sécurité", explique le joueur national.

Details
Quellen

Kommentare (0)