Escalade des problèmes de sécurité: les piscines extérieures de Berlin se ferment après les épidémies de violence
Escalade des problèmes de sécurité: les piscines extérieures de Berlin se ferment après les épidémies de violence
Titre: Violence dans les piscines extérieures de Berlin: un échec flagrant du concept de sécurité
Le beau temps attire les gens à l'extérieur - en ce moment dans les vacances d'été. Mais le plaisir du bain est difficile pour les résidents de Berlin. Avec consternation, vous devez constater que de plus en plus de piscines extérieures sont fermées. Le Columbiabad à Neukölln et le Prinzenbad sont déjà serrés, et une autre piscine d'été est sur le point de fermer. Cependant, ces mesures ne sont pas dues à la protection de l'infection, mais à la volonté croissante de violer quelques hommes.
Les orphelins glissent et les tours de saut sont bouclées derrière des sangles de flottement rouge et blanche. Les enfants et les adolescents reçoivent des signes qui leur expliquent pourquoi ils ne sont pas autorisés à utiliser ces installations. La triste raison: la fermeture a été organisée d'en haut pour empêcher les épidémies de violence. Cette procédure rappelle la période de la couronne lorsque des mesures similaires pour protéger contre les infections ont été prises. Mais cette fois, il s'agit de protection contre la violence.
Malheureusement, ces efforts sont vains. Parce que si les personnes violentes ne peuvent pas émeurer sur la diapositive, recherchez d'autres endroits, comme le bord du bassin, pour vivre leur agression - comme cela a récemment été fait dans le Columbiadad. Les piscines extérieures fermées sont un signal inquiétant de la reddition devant un groupe relativement petit d'hommes violents qui font face aux souhaits des baigneurs paisibles et, surtout, environ 600 000 enfants dans la capitale qui s'amusent simplement et qui veulent récupérer.
Ceux qui souffrent le plus des bains fermés sont les baigneurs paisibles et en particulier les enfants qui doivent maintenant chercher des alternatives. Vous pouvez seulement espérer qu'il y a encore une piscine extérieure à Berlin, dont les employés ont le courage d'ouvrir les portes et de leur donner une expérience de bain sûre.
La gestion de la crise des fermes de Berlin Bäder a déjà montré au début de l'été qu'elle est souterraine. Lorsqu'on lui a demandé quelles mesures de sécurité sont prises pour contenir de la violence, il n'y avait ni réponses ni rares. La seule information notable était que cette année, 1,5 million d'euros seront dépensés pour des forces de sécurité privées et que deux à six employés seraient sur place, comme les besoins. Les sommes concrètes ont été gardées secrètes. Les fermes de Bäder se réfèrent également à la «formation de prévention et de désescalade». Les gardes de police mobiles devraient fournir de l'ordre et de la violence.
mais seulement après une lettre d'incendie de quatre semaines des employés de Columbiabad est venue à la presse locale début juillet, les responsables viennent de la couverture. Initialement, la fermeture a été justifiée avec un congé de maladie élevé. Mais après cela, ils ne pouvaient plus nier ce qui se trouvait vraiment derrière les fermetures: violence et terreur psychologique contre les employés, craignant pour leur propre sécurité, destruction et menaces. Bien sûr, la Situation n'améliore pas la situation que cela a fait partie de la vie quotidienne dans ces piscines extérieures et d'autres. Et cela affecte non seulement la capitale, mais aussi d'autres villes comme Mannheim ou Karlsruhe, où il y a aussi des attaques contre le personnel de baignade et les attaques.
Les rangées de fermeture actuelles des piscines extérieures de Berlin marquent un point bas dans le traitement de ce phénomène, qui a jusqu'à présent été constamment ignoré - l'agression que les jeunes hommes vivent en groupes. Dans la lettre d'incendie des employés du bain, le discours des jeunes des familles arabes, parfois aussi les Tchétchènes, qui se démarquent négativement et ne plient pas les instructions des sauveteurs, mais se produisent comme une foule.
Vous ne pouvez pas accuser les entreprises de salle de bain pour être directement responsable de la spirale violente. Mais ils doivent être accusés de ne pas en avoir assez et non les bonnes mesures pour réagir aux formes spécifiques de cette violence par certains groupes. De toute évidence, les mesures de prévention précédentes ne sont pas suffisantes.
Si les salles de bain sont si étroitement motivées qu'elles sont des piscines extérieures entièrement fonctionnelles qui ont été construites et rénovées avec des millions de contribuables, simplement parce qu'ils sont mal utilisés, alors il s'agit d'un échec important de leurs propres concepts de sécurité.
Maintenant, selon la lettre d'incendie, les entreprises promettent soudainement des contrôles accrus et plus de forces de sécurité. On parle soudainement des temps de famille - jours où seuls les adultes sont autorisés à aller aux toilettes accompagnées d'enfants. L'application cohérente des interdictions de la maison est également promise. Mais aucune de ces idées n'est de nouvelles idées. Dans le passé, cependant, les interdictions de la Chambre et les plaintes criminelles contre les délinquants violents ont échoué en raison de demandes excessives et de manque de personnel. Suivez-vous enfin les actes?
La violence dans les piscines extérieures de Berlin est un problème qui ne peut plus être ignoré. Il est temps que les fermes de salle de bain prennent des mesures appropriées et efficaces afin de donner aux visiteurs de la piscine en plein air une expérience de bain sûre et insouciante. C'est le seul moyen de profiter des enfants et des familles de Berlin l'été et de se sentir en sécurité dans leur ville.
Kommentare (0)