Les mesures de sécurité ont un effet: pas d'occurrences spéciales sur les week-ends d'été ensoleillés dans les piscines extérieures de Berlin
Les mesures de sécurité ont un effet: pas d'occurrences spéciales sur les week-ends d'été ensoleillés dans les piscines extérieures de Berlin
Le week-end dernier,Berlin a finalement connu un beau temps d'été avec des températures à environ 27 degrés. Cela a attiré de nombreuses personnes dans les piscines extérieures de la ville. Afin de prévenir les actes et les différends violents, la police et les sociétés de bain avaient annoncé une présence accrue de forces de sécurité - et cela semble fonctionner. Selon une porte-parole de la police, il n'y a eu aucun événement spécial dimanche.
Un exemple de cette présence de sécurité renforcée était la piscine extérieure de l'île. Dimanche matin, la salle de bain s'est remplie en continu et les employés d'un service de sécurité privé ont vérifié les cartes d'identité à l'entrée. De plus, de nombreux maîtres de natation étaient clairement visibles. Vendredi après-midi, le service de sécurité avait appelé la police, qui semblait ensuite rappeler à deux jeunes que tout devrait rester paisible et sans stress.
Les mesures de sécurité renforcées ont été prises en fonction de la violence, de la disparition et du comportement rénové des baigneurs dans les piscines extérieures de Berlin en juin et juillet. Maintenant, il est obligé d'identifier pour les visiteurs et les zones des entrées et des sorties du Columbiabad à Neukölln ainsi que pour les bains de Pankow, Kreuzberg et sur l'îlot sont surveillés. De plus, le personnel de sécurité a été augmenté dans les salles de bain.
Au cours des six premières semaines de la saison estivale, un total de 48 infractions violentes ont été enregistrées dans les piscines extérieures de Berlin, y compris surtout des lésions corporelles et certains cas de harcèlement sexuel, de menaces, de cohérence et de vols. Cela émerge d'une réponse du Sénat et de la police à une demande des Verts. Les incidents ont été distribués relativement uniformément aux mois de juin et juillet ainsi que diverses piscines telles que le Columbiabad, le Prinzenbad, le Sommerbad Pankow, la piscine extérieure Seestrasse, le Strandbad Plötzensee et l'Olympiad.
En raison du mauvais temps au cours des dernières semaines, aucun autre incident majeur n'est connu. Les mesures de sécurité accrues semblent avoir un effet et permettre aux visiteurs d'avoir une expérience de bain sûre et détendue.
Kommentare (0)