Shawn Mendes inspire Berlin: une soirée de concert émotionnelle pleine de proximité!

Shawn Mendes inspire Berlin: une soirée de concert émotionnelle pleine de proximité!

Shawn Mendes a célébré son retour lors d'une soirée magique à Berlin après une longue pause! Le 13 novembre 2024, la Megastar s'est produite dans un tambour de rythme vendu, où seulement environ 3 500 fans pouvaient le faire face de près. Ce n'était pas seulement un concert, mais le spectacle de sortie de l'album de son nouvel album "Shawn", sorti seulement deux jours plus tard. Les fans étaient ravis et pouvaient à peine attendre d'entendre les nouvelles chansons en direct, surtout pendant qu'il jouait "Stitches", où l'ambiance dans la salle a culminé. Mendes a été impressionné par l'enthousiasme de ses disciples et a dit: "Wow Berlin, je n'ai pas entendu une foule chanter des sutches comme ça!" Comme le Berliner Zeitung rapporté.

Dans ce cadre émotionnel, Mendes, qui n'avait pas joué à Berlin depuis 2019, a pu se connecter avec son groupe cible. Au cours de l'apparition d'environ 80 minutes, il a toujours pris le temps d'interagir avec ses fans, a signé une affiche et s'est mêlé au public, le tout dans une atmosphère particulièrement intime. Cette soirée n'était pas seulement un retour à ses racines, mais aussi une célébration de sa renaissance artistique. Cela s'est également reflété dans la présentation de ses nouvelles chansons, qui racontent des expériences personnelles et des sujets tels que la croissance et l'identité.

un album plein d'émotions

En plus de retourner sur scène, il a présenté son nouveau film de concert "Shawn Mendes: For Friends and Family Only", qui a été tourné dans le Bearsville Theatre de Woodstock. Mendes y est vulnérable, décrit son parcours musical et le processus émotionnel derrière la création de son nouvel ouvrage. Il souligne que les sons minimalistes et la guitare auraient permis à lui de retourner plus facilement à la musique après avoir rompu sa précédente tournée mondiale en raison de sa santé mentale. "Être ici maintenant, avec douze chansons belles et finies, ressemble à un cadeau", a déclaré Mendes, tandis que le public regardait Spellbound. Un point culminant du concert a été son hommage émouvant à un ami décédé avec la chanson "Heart of Gold", avec laquelle il a touché le cœur du public, comme Rolling Stone rapporté.

Details
Quellen

Kommentare (0)