La travailleuse du sexe est chantée par le propriétaire: à partir de 1850 euros, le loyer a augmenté à 5 000 euros et a finalement nécessité 10 000 euros

La travailleuse du sexe est chantée par le propriétaire: à partir de 1850 euros, le loyer a augmenté à 5 000 euros et a finalement nécessité 10 000 euros

par Anne Losensky

à peine loué, déjà arnaqué: après avoir emménagé dans un appartement de Wilmersdorfer, un travailleur du sexe devrait soudainement payer 5000 euros au lieu des 1850 euros convenus.

Lorsqu'elle a refusé, le propriétaire a frappé, dit-elle - et finalement même 10 000 euros à lui.

Court de district, Hall 537. Le propriétaire sur le quai: Amer M. (31) de la Syrie. "Soldat" par profession, dit-il. Arrêté le 1er février 2023, depuis lors, derrière les barreaux.

L'acte d'accusation: Extorsion prédatrice et dangereux lésions corporelles en décembre 2022. Il est silencieux. Ce qui l'intéresse, ce sont ses montres de luxe: "Pourquoi deux Rolex étaient-elles loin de moi?

Elle est assise sur le président du témoin: Nguyen S. (48). La «masseuse érotique» vietnamienne indique comme une profession. En décembre 2022, elle a loué l'appartement à Bayerische Strasse de l'accusé. "Afin d'offrir des services sexuels et des massages commercialement", explique l'acte d'accusation. "Je lui ai donné le loyer convenu en espèces", explique la femme élégante du chemisier Chanel.

Au début, il était gentil. Mais ensuite, il a commencé à passer régulièrement la nuit dans l'appartement contre sa volonté. "Il m'a frappé et a demandé 5000 euros si je voulais rester", dit-elle. "Sinon, il s'assure que je quitte l'Allemagne et que je meure ma famille."

Selon l'acte d'accusation, il y a eu un impact approfondi sur le visage, un coup avec un pistolet. La réclamation a été passée à 10 000 euros, a indiqué le témoin. Mais elle ne s'est pas impliquée. Aujourd'hui, elle vit en Saxe-Anhalt. Jugement le 3 août

Kommentare (0)