Les gens alardent à Brandenburg: la maladie de la bouche et de la griffe menace les animaux!
Les gens alardent à Brandenburg: la maladie de la bouche et de la griffe menace les animaux!
Humeur d'alarme à Berlin! Pour la première fois depuis 1988, une ville de Hönow, une ville du district de Märkisch-Oderland, près de la capitale, la maladie de la bouche et de la griffe (MK) a été trouvée. Le virus, qui affecte les bovins, les porcs, les moutons et les chèvres, a déjà coûté trois buffles d'eau. Comme le bz berlin , onze autres animaux ont dû être abattus sur ledit pâturage pour éviter de se propager davantage du virus.
Les autorités de Brandebourg ont réagi immédiatement et ont construit une zone de blocage de 3 kilomètres autour de la société affectée, tandis qu'une zone de sécurité s'étend de 10 kilomètres à Berlin. Le ministre de l'Agriculture Hanka Mitelstädt a annoncé que tous les animaux étaient tués dans un kilomètre autour du troupeau infecté, dont des centaines de porcs, de moutons et de chèvres. La situation est grave et d'autres sociétés de la région sont également examinées afin d'identifier les sources d'infection possibles, telles que "https://www.tagesspiegel.de/sgesellschaft/panoram/teuche-maul-und-klauenseuche-brhrchen-krisensta- im- einsatz-1299361.html".
Mesures rapides contre la maladie
Le ministre a mis en garde contre les conséquences économiques possibles et a fait référence aux effets catastrophiques des explosions passées en Europe. En conséquence, les interdictions de transport pour les animaux de ferme ont été publiées immédiatement afin de contenir la propagation du virus. Un groupe de travail spécial vérifie désormais les circonstances exactes dans lesquelles le virus est entré dans le troupeau de Buffalo. Les experts soupçonnent que la peste a été introduite via des aliments pour animaux.
Pour assurer la plus grande sécurité possible, le zoo de Berlin a fermé ses portes pour les visiteurs par précaution pour protéger les animaux. Bien qu'il n'y ait aucun risque de santé pour les gens, la gravité de la situation reste incontestable, car toutes les maux, du Capricorne aux éléphants, sont menacés.
bz berlin
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)