Sergio Perez: un nouveau départ ou la fin en formule 1?

Sergio Perez: un nouveau départ ou la fin en formule 1?

Après une saison turbulente en Formule 1, Sergio Perez a perdu le soutien de Red Bull Racing. Le conducteur mexicain, qui avait signé une prolongation de son contrat jusqu'en 2026 il y a quelques mois à peine, a été immédiatement libéré de l'équipe. Cette décision a été prise, après que ses services étaient de plus en plus insatisfaisants et lors des derniers tours de la saison avec cinq échecs techniques et une finale de la saison catastrophique à Abu Dhabi, il a été libéré, où il était déjà hors de la course au premier tour après un accident. Selon Forbes Cette décision a abouti à la fin d'un partenariat de quatre ans entre Perez et Red Bull et la fin de sa carrière en Formule 1 pour 2025.

Dans une première déclaration après la séparation, Perez a été satisfait de son temps libre nouvellement gagné et a souligné qu'il n'avait pas tout à fait terminé la Formule 1. "Il est trop tôt pour donner une réponse", a déclaré l'homme de 35 ans. Il prévoit de s'amuser dans les prochains mois et de passer du temps avec sa famille, alors qu'il reste ouvert à des projets de carrière intéressants. Malgré sa gratitude au cours des quatre dernières années, au cours de laquelle il a célébré de nombreux succès avec Red Bull, Berlin Live que l'accord était la meilleure solution pour les deux parties de se séparer les uns des autres.

avenir incertain pour Perez

Les circonstances autour de Perez illustrent l'instabilité dans la Formule 1, où les positions supérieures peuvent changer rapidement. Après de fortes performances de départ de la saison, dont plusieurs places de podium, une baisse spectaculaire des performances a conduit à la décision de Red Bull de la remplacer dans cette phase critique. En raison des listes de pilotes complètes pour les dix équipes en 2025, Perez ne pourra pas rivaliser dans la première classe de sport automobile pour le moment. Avec General Motors, qui souhaite entrer en Formule 1 sous le nom de Cadillac en 2026 en tant que onzième équipe, un retour pour Perez pourrait être en vue, ce qui pourrait intéresser la nouvelle équipe et les nouvelles sponsors.

Berlin Live

Details
Quellen

Kommentare (0)