Sennder reprend les activités européennes de transport des pays de C.H. Robinson et renforce sa position sur le marché

Sennder reprend les activités européennes de transport des pays de C.H. Robinson et renforce sa position sur le marché

Sennder renforce sa position sur le marché européen des marchandises de rue en signant un accord pour assumer l'activité européenne de transport terrestre (EST) de C.H. Robinson. Avec un chiffre d'affaires conjoint prévu de 1,4 milliard d'euros, Sennder devient l'un des 5 meilleurs joueurs pour les charges complètes de charges de camions en Europe. Cette acquisition stratégique élargira sa capacité de réseau et augmentera l'efficacité du transport du fret routier.

La prise de contrôle de l'entreprise EST est un progrès significatif dans la mission de Sennder de construire un réseau de trafic de fret routier efficace et durable en Europe. Avec une présence accrue à plus de 20 emplacements et une équipe prolongée de 1 700 employés: à l'intérieur, Sennder consolidera sa position sur le marché. Cette transaction permet à Sennder d'élargir davantage la gamme de services et d'offrir une gamme plus large d'options de transport de fret.

en combinant l'expertise logistique de 30 ans de C.H. Avec l'excellence technologique de Sennder, Robinson est créé par une entreprise puissante qui combine plus de 6 500 expéditeurs et plus de 15 000 transporteurs dans son réseau. Les deux sociétés travaillent en étroite collaboration pour assurer une transition en douceur et maintenir les normes élevées que Sennder et C.H. Distinguer Robinson.

L'intégration de l'activité EST améliorera considérablement la densité du réseau et le traitement des données du Sennder. L'utilisation de la technologie SENNOS offre aux clients EST une plate-forme logistique très développée. Cela permet une gestion plus efficace des charges et simplifie l'intégration de l'ESS dans le système Sennders.

La transaction devrait être achevée au quatrième trimestre de 2024 après toutes les étapes nécessaires, y compris la restructuration entrepreneuriale de la zone d'activité acquise, l'audition des représentants des employés: à l'intérieur et à la procédure de contrôle de la fusion.

Sennder est déjà un élément de route numérique de premier plan en Europe et propose une flotte en réseau de milliers de camions. Avec l'acquisition de l'entreprise EST, Sennder étend sa capacité et fixe une autre étape importante dans sa stratégie de croissance. L'entreprise continuera de développer l'innovation et les dernières offres pour diriger l'industrie avec des solutions de transparence, d'efficacité et de transport vert avancé vers le 21e siècle.

Kommentare (0)