Orages lourds sur Berlin et Brandenburg: les pompiers en action

Orages lourds sur Berlin et Brandenburg: les pompiers en action

Un orage inhabituellement fort s'est arrêté sur Berlin et Brandebourg et a assuré des opérations considérables par les pompiers. Keller a couru plein d'eau, des branches fissurées sous des vents forts et les rues étaient en partie sous l'eau. Heureusement, les dégâts sont restés limités. Les pompiers de Berlin ont averti que la population de ne pas rester à l'extérieur dans de telles conditions météorologiques et a recommandé que le vent ferme et sécurit les objets lâches.

Les prévisions de nouvelles tempêtes

Le service météorologique allemand a mis en garde contre jusqu'à 40 litres par mètre carré et des rafales de vent jusqu'à 90 kilomètres par heure pour la région de Potsdam. Dans le nord-est de Brandenburg, également, des rafales de vent et de fortes pluies étaient prévues, accompagnées d'éventuelles tempêtes de grêle. Les températures devraient atteindre jusqu'à 31 degrés lorsque le temps est chaud, avec d'autres averses et orages pendant la nuit et le jeudi suivant.

Jeudi, ce sera un maximum de 29 degrés chauds dans un vent faible, les orages pourraient se reproduire. Le week-end, des conditions météorologiques changeantes sont attendues dans les températures estivales juste en dessous de 30 degrés.

- nag