Attaque lourde contre les conducteurs d'Uber: les jeunes délinquants intensifs condamnés à plusieurs années de peine de prison

Attaque lourde contre les conducteurs d'Uber: les jeunes délinquants intensifs condamnés à plusieurs années de peine de prison
Titre: Délinquant intensif condamné: La surfaçon sur les conducteurs Uber se termine par plusieurs années de peine de prison
Un jeune homme connu comme un délinquant intensif a été condamné pour la première fois. Ibrahim C. a reçu une peine totale de trois ans et huit mois de prison en raison d'une attaque contre un conducteur Uber. Lundi, il a été jugé coupable devant le tribunal pour extension prédatrice sévère et dangereux lésions corporelles.
Le défendeur est silencieux sur le processus, mais les juges ne doutaient pas qu'il était l'agresseur. Il avait pulvérisé des gaz irritants face au conducteur d'un taxi Uber afin de ne pas avoir à payer et à échapper non détecté. Le conducteur handicapé de 60 ans a ensuite dû se laver les yeux encore et encore et a souffert pendant deux jours. La raison de l'attaque n'était que de 15 euros.
Selon le tribunal, C. avait ordonné une voiture à Uber le 3 août 2022 sur son téléphone portable. Le voyage devrait passer du Märkische Viertel à Reinickendorf à Holzhauser Straße à Tegel. Avec un cousin, il est entré dans le taxi à 17 h 22.
À destination, ils ont trompé pour obtenir de l'argent. Le "grand", comme le conducteur l'a décrit l'accusé, a commencé. Quelques minutes plus tard, le "Big" est revenu avec un sac à bandoulière et a soudainement pulvérisé du gaz irritant sur le conducteur. Le conducteur a confirmé sur la barre des témoins que c'était C.
L'accusé était déjà devenu visible à l'âge de douze ans. Il est géré par la police depuis 2014 et est également avec le procureur depuis 2016. Néanmoins, il n'a pas de casier judiciaire. En droit pénal pour les jeunes, il a reçu un avertissement et une instruction judiciaire.
Dans le processus actuel, il s'agissait également d'un incident dans lequel C., qui travaille maintenant comme employé de la sécurité, aurait menacé de couteau. Ces allégations ont également été considérées comme prouvées par la Cour. Le procureur a demandé une pénalité de cinq ans et trois mois. Le défenseur, en revanche, a défendu une peine avec sursis.
Avec ce jugement, un signe fort contre les délinquants intensifs et les crimes violents a été établi. La condamnation d'Ibrahim C. pour une peine de prison de plusieurs années envoie un message clair à d'autres auteurs potentiels. Pour le conducteur de 60 ans, qui a énormément souffert de l'attaque, c'est aussi une satisfaction et un signe de l'état constitutionnel que la violence n'est pas tolérée.