Chocolate War: Qui bat le battage médiatique sur la douceur de Dubaï?
Chocolate War: Qui bat le battage médiatique sur la douceur de Dubaï?
Le chocolat de Dubaï provoque une grande sensation et est maintenant disponible dans divers supermarchés! À l'origine une tendance Internet, les bonbons avec une crème pistache crémeuse et un kadayif croustillant sont devenus un véritable coup. Lidl prévoyait d'inclure ce chocolat recherché dans sa gamme à partir du 13 décembre. Mais maintenant, le projet pourrait faire obstacle à un problème juridique, comme indiqué berlin live . Entreprises parce qu'il veut interdire la vente de produits sous le nom de "Dubaï-Chocolate" qui ne vient pas de Dubaï.
Wilmers a déjà averti les fabricants de chocolat bien connus Lindt & Sprüngli et appelle à une déclaration d'injonction. Selon ses informations, les concessionnaires donnent l'impression que leur chocolat provient de Dubaï, ce qui n'est pas le cas. Si Lindt ne réagit pas avant le 12 décembre, Wilmers prévoit de demander un arrêt de vente dans la procédure urgente. Cependant, la porte-parole de Lindt a nié ces allégations et a expliqué que le "chocolat de Dubaï" n'était qu'une variété de variétés, pas nécessairement une origine. Cette plaisanterie juridique pourrait également influencer Lidl, car Wilmers a également annoncé qu'il était également contre le discounter, comme
le battage médiatique sur le chocolat de Dubaï
Le chocolat de Dubaï a non seulement provoqué l'excitation dans ce pays, mais inspire également les fans internationaux du chocolat. Les concessionnaires offrent même les plaques convoitées pour des sommes allant jusqu'à 3000 euros sur des plates-formes telles que eBay. De plus en plus de produits alimentaires mettent le nom de Dubaï en jeu, de Dubai Bratwurst à Dubai-Pizza, et beaucoup sont prêts à payer des prix élevés. Les entreprises mettent la grande entreprise à l'ombre du battage médiatique pour ce bonbon.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)